One Piece Review Episode 1030 vostfr : L’île d’Elegia détruite, le passé des membres du chapeau de paille révélé

4 Min Read

Le Résumé review de l’épisode 1030 de One Piece sur One Piece Film Red est sorti aujourd’hui, dimanche 21 août 2022.

Il y a beaucoup de choses uniques, touchantes et inattendues dans l’épisode 1030 actuel de One Piece, où nous passerons en revue cela ci-dessous, alors restez à l’écoute jusqu’à la fin de la discussion.

Luffy était constamment obligé de naviguer avec Shanks, comme d’habitude, Shanks répondait toujours non avec un sourire et une blague.

Uta , qui apprend lentement à connaître Luffy , promet à Luffy qu’ils réaliseront leurs rêves et changeront le monde dans la nouvelle ère à venir.

Shanks a navigué vers l’océan, c’est aussi un adieu à Luffy mais pas pour la dernière fois et ils reviendront.

Uta a réconforté un peu Luffy , il essaierait de persuader Shanks pour que Luffy puisse naviguer jusqu’à son bateau, mais avant cela, Luffy devait être plus fort qu’avant.

En entendant ces mots , Luffy était motivé et attendit qu’ils retournent au village de Foosha.

La scène passe à quelque chose d’inattendu, qui montre le passé quand les chapeaux de paille étaient petits, mais pas tous.

Mais il semble qu’il y ait Zoro, Usopp, Nami et Sanji. Parallèlement à la nouvelle que l’île d’ Elegia (où vit Uta ) a été détruite.

Luffy se sent à nouveau seul sans Uta , en fait il attend toujours sur la falaise juste en regardant le navire Akagami pour retourner à leur village.

Peu à peu, le navire Akagami retourna au village de Foosha dans l’après-midi, Luffy courut après lui jusqu’au port.

Cependant, toutes les expressions sur les visages de Shanks et du reste de l’équipage étaient sombres et ils n’ont pas ramené Uta.

Luffy était confus quant à ce qui leur était arrivé, surtout qu’Uta ne les accompagnait pas.

Le lendemain , Luffy rêvassait au port, mais là, Benn Beckman a approché Luffy pour donner à Luffy quelque chose d’important à propos de Shanks et des autres.

Luffy boude toujours obstinément avec Shanks et les autres, Luffy court là où au moment où lui et Uta font de l’escalade pour la première fois.

Mais de manière inattendue, deux bandits que Luffy et Uta ont combattus il y a quelque temps sont apparus devant Luffy .

Luffy se souvient toujours des mots pour être courageux et fort, jusqu’à ce que son visage soit battu et que Beckman vienne à son aide.

Benn Beckman a également ramené Luffy à la maison en le portant, et d’après les paroles de Beckman, Luffy vient de réaliser.

Le moment de Luffy et Benn Beckman pour moi est très rare, où l’on peut savoir que Benn Beckman n’est pas trop mauvais avec les petits enfants, il est indifférent mais attentionné.

Le lendemain, Luffy s’est approché de Shanks et des autres avec un sourire et un retour heureux. Voyant la joie de Luffy , Beckman a immédiatement souri largement.

Pour moi, cet épisode de One Piece 1030 n’était pas trop mal, même s’il n’y avait pas de moments de combat. Beaucoup de choses intéressantes et inattendues que le public a trouvées.

Tant de récapitulatifs et de critiques que nous pouvons partager, pour en savoir plus, vous pouvez regarder l’épisode 1030 de One Piece dès maintenant.***

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire