One Punch Man Chapitre 167 retardé car Murata ne savait pas s’il fallait laisser gagner Saitama ou Garou !

4 Min Read

Alors que One Punch Man atteint son paroxysme, l’artiste de cette oeuvre a aussi beaucoup de tension quant à la fin de l’affrontement entre Garou et Saitama.

Immédiatement après la sortie du chapitre 166 de One Punch Man , il y a eu beaucoup de controverse dans la communauté des fans à propos des événements qui venaient de se produire. Même une partie des “hard fans” de One Punch Man a été extrêmement active sur Twitter de Yusuke Murata (l’artiste de One Punch Man) pour pouvoir continuellement mettre à jour plus d’informations sur le nouveau chapitre.

Cependant,  Yusuke Murata a soudainement surpris ses fans, alors qu’il se sentait mal à la tête à propos des mises à jour concernant le prochain chapitre de cette série. Alors, qu’est-ce qui rend Murata si stressé, découvrons-le avec Lagvn.

Plus précisément, selon ce que Murata a dit, il est assez “secret d’idées” pour approfondir les développements de One Punch Man après la sortie du chapitre 166. C’est aussi quelque chose qui n’est pas trop difficile à comprendre, car Murata a si bien performé dans le dernier chapitre 166, car personne ne penserait qu’il a fait un “tour” extrêmement dur avec la rencontre entre Saitama et Garou .

Parce que l’image de Garou et Saitama “s’affecte physiquement” directement, de nombreux fans de One Punch Man se sont divisés en deux opinions différentes. Un côté pense que Saitama et Garou arrêteront cette guerre par l’intervention du garçon Tareo, l’autre côté souhaite que les deux aient une guerre écrasante, dans le but de venger Genos. Si l’objet, le personnage principal de One Punch Man sera développé dans une direction distincte de son image “clown” précédente.

Murata est également une personne connue pour suivre souvent les souhaits de ses fans, donc le fait qu’il y ait deux opinions sur la bataille entre Garou et Saitama rend cet artiste nerveux. Parce que si les deux arrêtaient de se battre, Murata rendrait de nombreux fans extrêmement déçus, car il a laissé beaucoup de détails prédisant cette bataille. 

Et s’il transforme Saitama en un personnage complètement différent, il sera également coincé, quand Saitama deviendra vraiment un méchant, quelqu’un pourra-t-il arrêter ce “saint nu” ou non.

Cependant, il y a toujours de bonnes nouvelles que le chapitre 167 de One Punch Man a terminé 34 pages de l’histoire depuis la sortie du chapitre 166 et qu’il ne reste que 7 pages. La chose la plus difficile que Murata lui-même ait eu à faire était la fin du chapitre 166.

Bien sûr, de nombreux fans ont également déclaré qu’ils soutiendraient toujours cet artiste quelle que soit la fin de la bataille, et lui conseillent de prendre soin de sa santé après un long stress de travail.

Cela informe également quelque peu les téléspectateurs que la bataille de Garou et Saitama se terminera au chapitre 167, créant ainsi une prémisse pour que le dernier méchant de cette série apparaisse – Dieu . Cependant, que Garou puisse ou non survivre au coup de poing de Saitama est toujours une réponse que la communauté attend avec impatience.

Les développements du chapitre 167 One Punch Man seront communiqués aux lecteurs le plus rapidement possible dans les prochains articles, merci de l’attendre avec impatience.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire