ONE PUNCH MAN CHAPITRE 167 : UN CHAPITRE GALACTIQUE EN MODE ULTRA-SÉRIEUX

2 Min Read

Il y a une fin à venir pour One-Punch Man. Il s’agit probablement de celui de la saga, ce qui signifie qu’un moment important est à venir : comme on le sait, depuis quelques chapitres, Saitama et Garou s’affrontent, ce dernier ayant cédé une partie de son contrôle à une divinité inconnue qui lui a donné de nouveaux pouvoirs et capacités.

Avec le cliffhanger sanglant de Genos, Saitama semble être sur quelque chose. One-Punch Man 167 commence par le choc des attaques entre lui et Garou, qui est détourné par Blast dans l’espace. Leur force, cependant, est énorme et il est nécessaire que certains alliés du héros numéro un viennent à la rescousse pour éviter que la Terre ne soit endommagée. L’impact généré envoie les deux prétendants très loin, sur Io, le satellite de Jupiter. Dans une superbe illustration en couleurs, Saitama se détache de la tache sombre de Jupiter et décide de passer aux choses sérieuses : il peut maintenant utiliser toute sa force.

Garou semble néanmoins convaincu de gagner et profite de quelques portails dimensionnels pour attaquer, mais Saitama les déplace avec une facilité désarmante, déplaçant de plus en plus son adversaire. Puis c’est au tour du héros masqué d’attaquer, renversant la surface du satellite et générant une myriade de roches et de débris qui désorientent Garou et le rendent sans défense face à de sérieuses attaques de Saitama. Le méchant résiste et réalise qu’il doit reprendre le style de son ennemi. Dans un nouveau cliffhanger, One-Punch Man se termine par un sérieux coup de poing entre les deux hommes.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire