cicatrice de Zoro dans un monde aussi massif et géant que celui de One Piece, il est possible que vous finissiez par lâcher prise ou même par oublier certains détails importants des premiers arcs, même s’ils ont tout leur sens aujourd’hui. Mais que faire lorsqu’un détail très important (ou curieux) n’est pas expliqué par la série elle-même ?
Contenu
C’est le cas de l’œil gauche de Zoro, qui ne recevra apparemment pas d’explication plausible de sitôt.
La cicatrice de Zoro
la cicatrice de Zoro À ce jour, personne n’a la moindre idée de la façon dont Zoro a eu sa fameuse cicatrice, mais il semble que l’incident se soit produit pendant l’équipe de saut de la série. Mais pourquoi ne pas mettre fin au mystère tout de suite et à ce qui doit être l’une des histoires les plus intéressantes impliquant le personnage ?
Jujutsu Kaisen chapitre 264 : Un autre personnage principal pourrait-il mourir ?
La raison est assez simple : le fait que la cicatrice de l’œil gauche de Zoro n’ait aucune explication a fini par motiver la créativité des fans, qui ont déjà conçu toutes sortes de fanarts, de théories, d’histoires alternatives et de suppositions sur ce qui s’est passé. Toute cette activité qui fait circuler le personnage non seulement amuse la communauté elle-même, mais semble également amuser Eiichiro Oda lui-même, qui jusqu’à aujourd’hui ne s’est jamais exprimé sur le sujet.
La cicatrice de Zoro L’hypothèse la plus probable est que Mihawk était responsable de la blessure fatale de Zoro. Mais il semble que ce ne soit qu’un mystère de plus qu’il faudra attendre jusqu’à la fin de One Piece.
One Piece raconte l’histoire de Monkey D. Luffy, un jeune homme aux pouvoirs de caoutchouc dont le rêve est de devenir le Roi des Pirates, et de son équipage, les Pirates au chapeau de paille.
La cicatrice de Zoro En tout, l’anime compte plus de 900 chapitres divisés en plusieurs sagas, et est toujours diffusé au Japon, étant l’une des séries les plus populaires de tous les temps.