Rurouni Kenshin a une première affiche officielle !

3 Min Read

Rurouni Kenshin a occupé le devant de la scène au Aniplex Online Fest 2022 avec un nouveau reboot du manga culte dessiné et écrit par le légendaire Nobuhiro Watsuki. Après une histoire très embrouillée concernant sa transposition animée, voilà que la nouvelle série vient tout résoudre et présenter un nouveau visage.

Annoncé en 2021, l’anime de Rurouni Kenshin donnera une nouvelle vie à la franchise culte dédiée aux aventures de Kenshin Himura et Kaoru Kamiya, qui sont toujours protagonistes dans cette nouvelle transposition animée. Comme vous l’aurez deviné, les événements seront narrés dès le début afin de captiver même les néophytes autour de l’œuvre.

Kenshin Himura et Kaoru Kamiya sont également au centre de la nouvelle affiche officielle de la série, que vous pouvez comme toujours voir ci-dessous. Nous rapportons tout via CB et le Tweet officiel d’Aniplex of America :

Comme vous pouvez le constater, l’affiche est très simple et représente les deux personnages sur un fond blanc. Le design est à peu près similaire à l’original. Le post confirme la fenêtre de sortie officielle en 2023. Une date n’a pas encore été annoncée mais nous savons que l’année prochaine sera le tour de Kenshin.

En plus des figures classiques de l’anime et du manga Kenshin, nous retrouvons également Soma Saito et Rie Takahashi comme protagonistes dans ce nouveau reboot.

Le nouveau reboot du Samouraï errant sera réalisé par Hideyo Yamamoto pour Liden Films, tandis que la nouvelle version animée verra également Terumi Nishii s’occuper du design des personnages, Hideyuki Kurata sera chargé de la composition de la série et Yu Takami a signé en tant que compositeur.

Rurouni Kenshin se déroule à l’ère Meiji, après une guerre civile qui a entraîné une famine sans précédent. Cela conduit également à des groupes de survivants qui vivent en marge de la loi, tandis que Kenshin décide de mener une vie de solitaire pour essayer de commencer une nouvelle vie.

Une histoire fascinante qui reprend enfin vie après la réédition en anime et en manga de l’histoire, que l’on peut heureusement trouver aussi en Italie grâce à Star Comics qui l’a imprimé dans une belle édition. Comme mentionné, il verra le jour en 2023 en attendant la date officielle.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire