Boruto 290 : présences dangereuses près du Village des Feuilles Boruto 290 : présences dangereuses près du Village des Feuilles

Boruto 290 vostfr : présences dangereuses près du Village des Feuilles

Boruto 290 vostfr le début de la saga Code a provoqué une grande confusion au Village des Feuilles, et surtout une inquiétude pour Kawaki. Le garçon continue d’être tourmenté par le nouvel antagoniste, même en rêve, et la dangereuse alliance que Code a forgée avec Eida et Daemon ne laisse présager que des ennuis pour Konoha.

Boruto 290 vostfr Justifié « Présent », l’épisode 290 de l’anime a été introduit par le bref aperçu

Boruto 290 vostfr Justifié "Présent", l'épisode 290 de l'anime a été introduit par le bref aperçu

Boruto 290 vostfr en bas de page, se concentrant sur Kawaki et ses tentatives d’échapper aux pressions non seulement de la menace constante du Code, mais aussi des mesures de sécurité du Septième Hokage pour assurer la protection de tous ceux qui pourraient être impliqués dans le programme du Code.

L’épisode en question, dont la sortie est prévue le 5 mars 2023, adaptera ce qui est raconté au chapitre 61 du manga et montrera l’intrigue de la division sensorielle, dirigée par Ino Yamanaka et composée de ninja capables de sentir les chakras de leurs cibles. C’est précisément pour cette raison que, fatigué de ne pouvoir rien faire pour résoudre la situation, il tentera d’échapper à l’équipe de médiums pour intervenir directement ; pendant ce temps, Shikamaru échangera quelques mots avec Amad, l’ancien scientifique de l’équipe Kara qui en sait peut-être beaucoup plus sur le code que ce qui est révélé, et Eida.

lire:Première image de la série The Penguin de HBO dévoilée

Comment pensez-vous que la situation va évoluer pour Konoha et Kawaki ? Nous attendons votre avis dans les commentaires. Enfin, nous vous rappelons que selon de nombreux passionnés, l’œuvre gâche le potentiel de Sarada Uchiha et nous vous laissons une analyse précise des sublimes pouvoirs de Senrigan, un nouvel art oculaire.

Laisser un commentaire