Boruto Chapitre 80 : la naissance d'un nouveau Mangekyo Sharingan Boruto Chapitre 80 : la naissance d'un nouveau Mangekyo Sharingan

Boruto Chapitre 80 : la naissance d’un nouveau Mangekyo Sharingan

Boruto Chapitre 80 Le pouvoir divin d’Eida a bouleversé la vie de certains personnages. Le premier est Boruto Uzumaki, le fils blond protagoniste de Naruto, qui est maintenant considéré comme un ennemi par le monde entier sans raison. Les seconds, quant à eux, sont les quelques personnages qui peuvent résister au pouvoir de charme d’Eida, parmi lesquels Sarada et Sumire.

lire:Dragon Ball Super Chapter 93 sets the stage for one of the most anticipated battles of the saga. 

Boruto Chapitre 80 Mangekyo Sharingan

Boruto Chapitre 80 : Naruto Next Generations a immédiatement clarifié la situation. Sumire a compris que quelque chose n’allait pas et que tout le village agissait bizarrement envers Boruto. Grâce à ses capacités, elle a pu contacter Sarada. Témoin direct de la réaction de Mitsuki et de son père Sasuke, la jeune fille fut immédiatement alarmée, mais grâce à cette nouvelle information, elle put au moins retenir son père.

Tout au long de la discussion qui s’est tenue dans le chapitre récemment publié sur Manga Plus, la jeune fille a montré les signes de cette grande douleur en éveillant son Mangekyo Sharingan. La forme est complètement différente du passé, c’est pourquoi Sarada dispose de ses propres pouvoirs. L’œil est toujours rouge à la base, avec une pupille noire mais un iris couronné ressemblant légèrement à celui du père, mais avec huit pointes et une stylisation en forme de soleil.

Ces yeux auront sûrement convaincu Sasuke de s’allier à Boruto et de comprendre ce qui s’est passé, puis de confirmer la version du garçon lorsqu’il a vu la une du Village des Feuilles qu’il possédait il y a de nombreuses années.

Laisser un commentaire