Bleach : Unohana Kenpachi dans le cosplay le plus terrifiant et le plus gore qui soit. Bleach : Unohana Kenpachi dans le cosplay le plus terrifiant et le plus gore qui soit.

Bleach : Unohana Kenpachi dans le cosplay le plus terrifiant et le plus gore qui soit.

Bleach Unohana Kenpachi est l’un des mangas, mais aussi des anime les plus connus au monde, aux côtés de collègues du calibre de Naruto, ONE PIECE, Fairy Tail et Dragon Ball. Ecrite et dessinée par Tite Kubo, la série mortelle se déroule dans le monde des Shinigami, Hollow et Quincy, tous confrontés à Ichigo Kurosaki.

Le lycéen qui découvre ses origines après avoir rencontré Rukia Kuchiki est plongé dans cette nouvelle réalité où il doit affronter différents types d’êtres spirituels. Bleach : Thousand Year Blood War est le dernier arc narratif de l’anime qui adapte la phase finale du manga, la grande guerre millénaire et sanglante contre les Quincy.

Lire : Succession Saison 4 Bande-annonce et affiche pour la saison finale

Voici le cosplay Unohana Kenpachi

Kenpachi Zaraki est l’un des personnages principaux de Bleach. Il est le capitaine de la 11e division de la Gotei 13 et est connu pour sa force et ses prouesses au combat. Kenpachi est un personnage très intéressant, impitoyable et brutal, avec un instinct de combat acquis après de nombreux combats. Mais il n’est pas le premier Kenpachi, et pour devenir le plus fort, il a dû affronter son propre prédécesseur : Unohana Kenpachi, connu sous le nom d’Unohana Retsu.

Unohana Retsu est l’un des personnages du Gotei 13 original de la série et il lui faut beaucoup de temps pour découvrir sa véritable nature. Elle est la capitaine de la quatrième division, dont les fonctions sont principalement médicales. Au départ, Unohana est dépeinte comme une femme gentille et compatissante, mais dans Bleach : Thousand Year Blood War, il est révélé qu’elle est en fait l’une des plus puissantes et redoutables guerrières du monde shinigami.

Unohana Kenpachi est le nom que prend Unohana Retsu lorsqu’il décide de se battre. De cette façon, Unohana révèle qu’il est le premier kenpachi, ou le plus fort guerrier avec une épée dans le monde du shinigami. Cette photo avec le cosplay d’Unohana Kenpachi représente sa soif de sang et de combat, magnifiquement réalisée par Alin Ma, qui propose deux photos avec le look de cette figurine de Bleach.

Laisser un commentaire