Crunchyroll ferme officiellement son application de manga numérique Crunchyroll ferme officiellement son application de manga numérique

Crunchyroll ferme officiellement son application de manga numérique

Crunchyroll est la principale référence en matière de streaming d’anime, et chaque trimestre, des dizaines de nouvelles IP sont ajoutées à l’immense catalogue de contenus de la plateforme. Mais Crunchyroll n’est pas que de l’anime, et il est également possible d’y trouver du contenu manga et même des jeux vidéo. Malheureusement, la plateforme va bientôt faire un grand pas en arrière en ce qui concerne sa relation avec l’industrie du manga en fermant officiellement l’application de lecture numérique dont elle disposait jusqu’à présent.

lire:L’influence des dragons célestes dans One Piece

L’application “Crunchyroll Manga” fermera complètement dans quelques semaines

Vous trouverez ci-dessous la déclaration officielle que Crunchyroll a envoyée à ANN pour expliquer la procédure de fermeture de l’application manga.

Dans le cadre des efforts à long terme de Crunchyroll pour offrir aux fans les meilleures expériences pour leurs séries préférées, nous fermerons l’application Crunchyroll manga sur mobile et sur le web le 11 décembre. En revanche, les fans désireux de découvrir de nouvelles aventures manga peuvent se rendre sur le Crunchyroll Store, qui propose désormais plus de 17 000 mangas différents, dans tous les genres.

Les fans peuvent également profiter des autres avantages des abonnements Crunchyroll Mega Fan ou Ultimate Fan, notamment Crunchyroll Game Vault, qui comprend un catalogue sans cesse croissant de toutes sortes de jeux vidéo gratuits disponibles pour iOS et Android.

Lire  Pourquoi les animes de Kimetsu no Yaiba et My Hero Academia mettent-ils autant de temps à revenir ?

Laisser un commentaire