Date de sortie Nano Machine Chapitre 154

3 Min Read

Nano Machine Chapitre 154 Dans le chapitre précédent, le livre qu’ils s’efforçaient de garder en sécurité est taché de sang. Martial part précipitamment car il souhaite retourner à Wudang et y utiliser toutes ses forces. Si vous suivez également le manga Nano Machine et que vous attendez avec impatience le chapitre 154, nous avons tout ce qu’il vous faut ici.

lire;One piece chapter 1084 Who are the Gods Knights in One Piece? Here is everything we know about them 

Quand sortira Nano Machine chapitre 154

Quand sortira Nano Machine chapitre 154

Dans le prochain chapitre, Yeo Woon va torturer Lee Baek. Il utilisera une sorte d’insecte et l’arrachera de son corps. Lee Baek ressentira une douleur extrême et sera terrifié en regardant la technique monstrueuse de Yeo Woon. Enfin, Yeo Woon tue Lee Baek. Il voulait obtenir plus d’informations, mais il n’a pu que trouver l’endroit où il se trouvait.

Yeo Woon s’épuise après avoir abattu le commandant de Wudang, ce qui lui fait perdre tout son QI intérieur et le rend immobile. Il ordonne à Yeo Mu Hwa d’avancer dans la direction de son arme. Yeo Mu Hwa observe le canard mort sur le sol et trouve des traces à proximité. S’ils n’attrapent pas les gars de Wudang tout de suite, les choses risquent de mal tourner quand ils reviendront à leur base d’opérations.

Voici la Date de sortie de Nano machine chapitre 154

Voici la Date de sortie de Nano machine chapitre 154

La date de sortie du manga populaire Nano Machine Chapter 154 est le 17 mai 2023.

Dans ce chapitre, Hu Bong est vu en train de rassembler des cadavres humains. Pour présenter l’événement comme une confrontation entre le groupe Wundang et les personnes masquées, ils ont reçu l’ordre de brûler tous les restes. Plus tard, dans le magasin des médecins divins, Mamie Gam cherchait quelque chose dans le domaine. Yeo Woon est apparu et a cherché des plantes médicinales pendant qu’elle explorait les lieux.

Translated with DeepL

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire