Dragon Ball Super Chapitre 91 la saga de Goten et Trunks n’a duré que trois chapitres, mais elle a permis de remettre les deux jeunes Saiyans sur le devant de la scène. Après tant de volumes d’absence, les nouvelles recrues sont enfin revenues en jeu et l’ont fait en grandissant de quelques années. La saga Dragon Ball Super est donc servie.
lire:La série dérivée John Wick The Continental sort fin 2023
De toute évidence, le but de ces trois chapitres n’était pas seulement de donner de l’espace à Goten et Trunks. Toyotaro et Toriyama s’étaient en fait préparés à raconter au mieux l’histoire du film Dragon Ball Super : Super Hero, et cette histoire a servi de préquelle.
Mais maintenant, nous commençons à parler sérieusement des événements du film, en commençant par les spoilers officiels de Dragon Ball Super Chapitre 91, accompagnés d’images, disponibles dans les tweets ci-dessous.
Dragon Ball Super Chapitre 91 la saga de Goten et Trunks n’a duré que trois chapitres
Dragon Ball Super Chapitre 91 L’histoire commence avec Piccolo qui se rend à l’école de Pan pour récupérer la petite fille après les cours, car ses deux parents sont occupés à des tâches ménagères. Le Namekkian ramène donc la petite fille à la maison et garde un œil sur elle alors qu’elle tente d’attraper une grenouille et manque de tomber d’une falaise.
Le courage de la petite fille est immédiatement remarqué par Piccolo, qui décide de l’entraîner puisqu’elle avait le même âge que lorsqu’il l’avait fait avec Gohan. Pan révèle alors que Goten et Trunks aimaient être des super-héros mais ont arrêté leurs études et ont été découverts par leurs mères, en fait Chi-Chi s’est mise en colère et les a forcés à abandonner leurs carrières de super-héros.
lire:Découvrez la date de sortie de la saison 1 d’Ahsoka sur Disney+
Pendant ce temps, un briefing sur le nouveau-né du Ruban Rouge a lieu dans un commissariat de police, dirigé par Magenta Raibon, fils de l’ancien général Red Raibon. Magenta, qui est aussi le président de Red Pharmaceuticals, est un personnage important, mais qui attire l’attention car le briefing comprend aussi un discours de Kuririn expliquant comment le docteur Frost du Ruban Rouge a pris pour cible Hedo, le petit-fils du brillant.
Cependant, dans sa base, Magenta débat avec Carmine, ce dernier ayant trouvé des informations sur le scientifique. A l’heure actuelle, Hedo est toujours en prison mais sera libéré dans trois mois. Par conséquent, leurs plans devront attendre un peu plus longtemps.
C’est ainsi que se terminent les tout premiers spoilers de Dragon Ball Super Chapitre 91. Avec cela commence la création de Gamma 1 et Gamma 2, mais aussi du nouvel ennemi de la saga.
Dragon Ball Super Chapter 91 Drafts (2/3). #dbspoilers pic.twitter.com/C8hCXGu8Oa
— Hype (@DbsHype) March 13, 2023