Jujutsu Kaisen Chapitre 240 Spoilers : Kenjaku domine Takaba Jujutsu Kaisen Chapitre 240 Spoilers : Kenjaku domine Takaba

Jujutsu Kaisen Chapitre 240 Spoilers : Kenjaku domine Takaba

Jujutsu Kaisen Chapitre 240 près l’intervention de Yuji Itadori dans la bataille, les fans attendaient un affrontement épique entre Yuji et Sukuna, mais Gege avait d’autres plans, et il a détourné l’attention de leur combat vers ce qui se passait avec Kenjaku. Les sorciers étaient déterminés à combattre et à vaincre la malédiction, mais Hazenoki a succombé à la domination de Kenny et à ses pouvoirs insurmontables.

Takaba a pris en charge la bataille et a continué à combattre Kenjaku, et le prochain chapitre verra des moments vraiment intenses entre les deux. Au début, Kenny a du mal à voir la technique maudite de Takaba, mais au fur et à mesure que le combat progresse, il trouve la faille. Que se passe-t-il ensuite ? Takaba a maintenant du mal à affronter Kenjaku.

Jujutsu Kaisen Chapitre 240 Spoilers

Le chapitre 240 de Jujutsu Kaisen est intitulé « BAKA SURVIVANT -SURVIVANT !!! » Il commence par un bref retour en arrière où les Sorciers planifient une attaque surprise sur Kenjaku pendant que Gojo combat Sukuna. Angel s’inquiète d’une embuscade potentielle du côté de Kenjaku si Gojo perd. Hakari ne veut pas d’une telle embuscade, car le combat contre Sukuna est déjà assez difficile.

Angel suggère que même s’ils battent Sukuna de justesse, ils auront du mal contre Kenjaku. Kusakabe propose de prendre Kenjaku au dépourvu avec Maki, mais diviser leurs forces avant d’affronter Sukuna n’a pas de sens. Angel recommande d’envoyer Takaba contre Kenjaku.

lire:BLUE LOCK Chapitre 238 ILS GAGNENT ! Fin de partie pour ISAGI YOICHI !

Hakari et Kusakabe expriment leurs doutes quant à la suggestion d’Angel. Cependant, Angel partage prudemment un secret en disant :  » Ce que je vais dire pourrait avoir une mauvaise influence sur la technique maudite de Takaba, alors s’il vous plaît, ne partagez pas ceci, pas même avec Takaba. Sa technique maudite est… » Avant qu’elle ne puisse terminer sa phrase, le chapitre bascule vers la bataille en cours.

Jujutsu Kaisen Chapitre 240 Kenjaku attaque Takaba avec les malédictions du mille-pattes de Geto. Kenjaku réalise que sa technique maudite a été entièrement rejetée. Takaba s’amuse alors à orner Kenjaku d’un bandana arborant le drapeau américain et déclare avec assurance en anglais : « You can’t defeat me. » (Tu ne peux pas me vaincre). Kenjaku réfléchit au fait que la technique maudite de Takaba semble consister à créer des phénomènes en matérialisant son imagination par la force.

Jujutsu Kaisen Chapitre 240 Kenjaku se rend compte que ses connaissances millénaires ne lui seront d’aucune utilité face à Takaba. Néanmoins, il pense que s’il ne s’attendait pas à ce qu’un tel joueur existe, il doit y avoir un point faible dans sa technique maudite. Dans le panneau suivant, la conversation porte sur l’exploit de Takaba, qui a remporté la première place d’un concours visant à déterminer le meilleur comédien solo du Japon.

Takaba, avec un sourire enjoué, fait remarquer que puisque le visage de Kenny crie pratiquement  » Fais-moi rire « , il le fera avec son gag d’un seul coup

Jujutsu Kaisen Chapitre 240 Kenjaku porte finalement un coup solide à Takaba. Il a réalisé que la Technique Maudite de Takaba dépend de la confiance et de la certitude de l’utilisateur. Takaba est projeté dans les airs, mais sa colère s’enflamme. Il dit à Kenjaku de se taire, affirmant qu’il est un amateur qui n’a jamais mis les pieds sur une scène, et que même s’il ne trouve pas sa blague drôle, cela n’a pas d’importance puisque d’autres le trouvent drôle.

Jujutsu Kaisen Chapitre 240 Takaba propose un jeu en disant qu’il perdra s’il rit, et fait une grimace. Mais Kenjaku réplique avec une expression encore plus drôle. Takaba perd et éclate de rire devant le visage comiquement déformé de Kenjaku, ce qui lui vaut un nouveau coup.

Jujutsu Kaisen Chapitre 240 Takaba commence à perdre son calme, sentant que Kenjaku est plus drôle que lui. Il tente de reprendre confiance en lui en se disant qu’il est drôle lui aussi. Cependant, sa confiance diminue lorsqu’il contemple le corps sans vie de Hazenoki. Kenjaku regarde Takaba d’un air menaçant et lui lance :  » Qu’est-ce qu’il y a ? Rire. Tu es un comédien, n’est-ce pas ? » Takaba se rend compte que la situation ne prête pas à rire, et le doute s’installe dans son esprit, se demandant pourquoi il est un comique en premier lieu.

Laisser un commentaire