Jujutsu Kaisen Chapitre 244: Yuji Vs Sukuna! Jujutsu Kaisen Chapitre 244: Yuji Vs Sukuna!

Jujutsu Kaisen Chapitre 244: Yuji Vs Sukuna!

Après nous avoir fait rire avec le combat hilarant entre Kenjaku et Takaba, Jujutsu Kaisen Chapter 244 nous présente le combat le plus attendu. Oui, vous l’avez deviné, il est temps d’encourager Yuji qui s’est enfin retrouvé face à face avec Sukuna.

Dans le chapitre précédent de Jujutsu Kaisen, le moment sur scène de Takaba et Kenjaku a fait rire tout le monde, et la conversation s’est terminée avec la participation de Yuta. Yuta est apparu au dernier moment pour porter un coup choquant à Kenjaku.

Tout ce que l’on sait sur la deuxième saison de l’anime Chainsaw Man

Yuta a immédiatement donné un coup écrasant à Kenjaku et a coupé la malédiction, laissant les fans se demander si c’était la dernière jambe de Kenjaku.

Ce fut vraiment l’un des moments les plus excitants pour les fans de JJK ; cependant, il y a encore d’autres surprises que le fandom peut attendre avec impatience. Depuis que la confrontation entre Sukuna et Yuji a enfin commencé, tout le monde est impatient de voir ce qui va se passer dans le chapitre de cette semaine.

Jujutsu Kaisen Chapitre 244 : Yuji et Higuruma contre Sukuna

Le chapitre 244 de Jujutsu Kaisen passe de Yuta et Kenjaku à Yuji et Sukuna, anciens chefs du champ de bataille aux côtés d’Higuruma. Nous voyons chaque sorcier dans des flashbacks alors qu’ils préparent un plan pour combattre le roi maudit. Kusakabe dit qu’elles doivent décider qui doit rejoindre le combat et qui doit rester en arrière. Cependant, Kashimo l’interrompt en déclarant qu’il s’agit d’une guerre totale ; elle pense que tout le monde devrait avoir une chance de combattre Sukuna.

Kusakabe dit que Miwa a juré de ne jamais se battre. L’instant d’après, on les voit parler du fait que Kenjaku sera tué par Yuta si Gojo perd. Naritoshi s’excuse de ne pas participer à la bataille et insiste sur le fait que sa priorité est sa famille et qu’il ne veut pas qu’elle souffre.

Kusakabe mentionne alors que ceux qui sont capables d’utiliser des RCT et ceux qui ne sont pas réticents à se sacrifier dans la bataille peuvent aller de l’avant, tandis que les autres peuvent s’asseoir en arrière. Yuji tente de consoler Kamo en lui disant qu’il l’a beaucoup soutenu au fil des ans. Il dit aussi que Choso était un mauvais professeur. Higuruma a choisi de s’en prendre à Kashimo parce qu’il pouvait utiliser sa CT pour s’emparer de celle de Sukuna.

Kashimo semblait peu sûr de lui et a donc demandé : “Tu crois que je vais perdre ? Je me sens distrait.” Hakari l’apprécie pour avoir donné une place importante à Gojo.

Application de la peine de mort

Kashimo demande à Higuruma s’il peut imposer la peine de mort à Sukuna avec son TC, mais Yuji répond que cela dépend entièrement du juge. Il dit aussi qu’Higuruma ne peut rien y faire. Le garçon mentionne que Sukuna a tué de nombreuses personnes à chaque fois qu’il s’est transformé.

Higuruma détaille ses crimes, en commençant par la possession de Yuji. Il mentionne également qu’une malédiction a brutalement tué Yuji Itadori (ce sont ses bonnes actions qui l’ont ramené à la vie). La liste se poursuit avec les meurtres qu’il a commis, dont celui de Gojo Satoru.

Higuruma poursuit en disant que c’est lui qui a possédé et blessé Megumi et qu’il a utilisé son corps pour voler des cadavres. Il déclare ensuite que si le juge prend tout cela en considération, il condamnera définitivement son ennemi à la peine de mort. Cependant, il mentionne également que son CT ne choisit qu’un seul crime à la fois.

Après une discussion entre les chamans, nous voyons enfin le champ de bataille où Sukuna détruit l’oiseau de Mei Mei. Elle se souvient que son oiseau n’a aucun effet sur Sukuna, Gojo et Kenjaku.

Cependant, il commence à distraire le roi de la malédiction pour faire gagner du temps à Higuruma qui utilise son marteau pour briser la position de Sukuna, et au même moment, Yuji lui jette des éclats. Après cela, Higuruma lui a interdit d’utiliser son arme pour le moment. Alors que Yuji donne un violent coup de poing à Sukuna, on voit son corps trembler.

Higuruma active Deadly Judgement et l’instant d’après, nous sommes accueillis par une scène de flashback où Yuji demande au premier s’ils peuvent ou non utiliser les traces du combat à Shibuya pour prouver la culpabilité de Sukuna devant le juge. Cependant, les choses tournent mal lorsque le procès commence dans le présent et que le juge soupçonne Yuji d’être l’auteur du meurtre de Shibuya. Higuruma défend Yuji en disant qu’il n’est pas le coupable, mais le chapitre du manga se termine avant que nous puissions voir le verdict final du juge.

Laisser un commentaire