Jujutsu Kaisen : La bataille pour Megumi Fushiguro commence maintenant Jujutsu Kaisen : La bataille pour Megumi Fushiguro commence maintenant

Jujutsu Kaisen : La bataille pour Megumi Fushiguro commence maintenant

Jujutsu Kaisen Ryomen Sukuna est un puissant sorcier maudit qui était autrefois un homme craint et respecté. Après sa mort, ses doigts, reliques de son pouvoir, ont été dispersés à travers le monde et des malédictions ont été collectées pour le ressusciter. Cependant, Sukuna a été scellé dans Yuji Itadorithe, protagoniste de Jujutsu Kaisen.

Lire:Barry annulé par HBO après 4 saisons

Jujutsu Kaisen Megumi Fushiguro

Jujutsu Kaisen Megumi Fushiguro

Les deux ont dû cohabiter dans le même corps pendant toute la durée de Jujutsu Kaisen, mais cette affirmation ne s’est vérifiée que jusqu’aux derniers chapitres du manga. L’esprit maléfique de Ryomen Sukuna a en effet rendu la situation très difficile pour les protagonistes de la série, qui se retrouvent face à un scénario totalement inattendu : Sukuna a possédé Megumi Fushiguro en quittant le corps de Yuji Itadori.

Pour l’instant, Fushiguro n’a pas résisté à Sukuna, une capacité que seul Yuji semble avoir, et cela a donné lieu à un affrontement qui a laissé le Roi Maudit presque entièrement libre de se battre comme il l’entendait. L’influence du chef des Zenin est toujours présente, et c’est pourquoi Sukuna entame un rituel pour prendre le contrôle total de son corps et anéantir l’âme de Megumi une bonne fois pour toutes.

Megumi Fushiguro

La première étape est le « bain » dont Uraume a toujours parlé, un concentré d’énergie maléfique qui emportera l’âme de Megumi dans les ténèbres et permettra ainsi à Sukuna de le soumettre plus facilement. La deuxième étape consiste plutôt à tuerla demi-sœur du garçon Tsumikithe qui est actuellement sous le contrôle d’un sorcier du passé.

Sukuna semble se rapprocher de plus en plus de son objectif et Megumi se rapproche de plus en plus de la mort. Les choses dans Jujutsu Kaisen ne se présentent pas bien du tout.

Laisser un commentaire