La Brigade fantôme de Hunter x Hunter et son origine surprenante : ils n’étaient pas des criminels !

Les fans de mangas montrent leur enthousiasme pour la façon dont Chrollo et les autres ont commencé à collaborer.

2 Min Read

Le manga Hunter x Hunter est en pleine forme en ce moment. Yoshihiro Togashi a réussi à établir une routine de travail adaptée à sa mauvaise santé, et surprend actuellement ses fans avec des révélations très intéressantes.

La Brigade fantôme, ou l’Escouade fantôme dans d’autres territoires, est l’un des groupes antagonistes les plus connus de Hunter x Hunter, et après être restés longtemps en retrait, ils reçoivent enfin l’attention qu’ils méritent. Le chapitre 396 du livre raconte l’histoire de l’origine de ce gang, et nous, lecteurs, ne nous attendions certainement pas à une telle chose.

Les origines de La Brigade fantôme

  • Il y a des années, il a été révélé que presque tous les membres de la Brigade fantôme étaient nés à Meteor City, une ville dépotoir qui n’était pas connue pour sa bonne qualité de vie et où régnait “la loi du plus fort”.
  • Au-delà, on ne savait pas grand-chose du passé de personnages comme Chrollo Lucifer, Uvogin ou Machi, et c’est pourquoi ce que Togashi a révélé dans le dernier chapitre de Hunter x Hunter❌ fait tant de bruit.
  • Il s’avère que lorsque tous les membres de l’araignée étaient enfants, ils ont tous vécu dans un orphelinat et “ont suivi leur propre chemin”✅.
  • Chrollo est devenu la pierre angulaire de toute cette communauté par son charisme et ses compétences impressionnantes, et a rapidement motivé ses collègues à créer ensemble une “Brigade” (Brigade de théâtre ou de cirque)… Pour doubler des épisodes de télévision ! ❗❗❗❗❗
  • C’est vrai, la redoutable Ghost Brigade n’est pas née comme une organisation criminelle dédiée au vol ou au meurtre, mais comme une bande de gamins qui voulaient se divertir et rendre les autres heureux grâce au monde du doublage et du théâtre????????????????????.
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire