La raison pour laquelle les coups de poing de Nami blessent Luffy, révélée par Eiichiro Oda La raison pour laquelle les coups de poing de Nami blessent Luffy, révélée par Eiichiro Oda

La raison pour laquelle les coups de poing de Nami blessent Luffy, révélée par Eiichiro Oda

Dans One Piece, nous avons vu toutes sortes de personnages puissants, mais beaucoup d’entre eux ne sont pas capables de blesser notre protagoniste, Luffy ” Chapeau de paille “. À plusieurs reprises, il a été mentionné que la raison en était que Luffy est un homme en caoutchouc, capable de faire ” rebondir ” les dégâts. Cela a changé lorsque Eiichiro Oda a révélé l’avènement du Haki de l’armure, auquel tous les utilisateurs d’Akuma no Mi sont vulnérables.

Genos de One Punch-Man en Live Action grâce à une IA

Bien qu’à des degrés divers, tous les utilisateurs de Fruit du Diable dans One Piece sont généralement faibles face aux utilisateurs de Haki de l’Armement, et encore plus lorsqu’ils utilisent le Haki de l’Armement du Roi. C’est grâce à cela que des milliers de théories ont commencé à apparaître chez les fans, car ils pensaient qu’Oda préparait un nouveau power-up pour Nami ou cachait son véritable pouvoir, car elle était la seule fille capable d’endommager le corps de Luffy sans même utiliser le Haki.

Afin de mettre un terme aux folles théories des fans, Eiichiro Oda a révélé dans l’un des SBS de One Piece la raison pour laquelle Nami est si forte : “Les coups de poing ne devraient pas blesser Luffy, alors pourquoi lui et le reste d’entre eux ont-ils des bleus et des ecchymoses quand Nami leur casse le visage ? Expliquez-moi ! !!”, a demandé un fan de One Piece à Eiichiro Oda, et vous avez ici la réponse :

Si vous êtes un vrai fan de One Piece et que vous cherchez un nouvel objet de collection pour les fêtes de fin d’année, vous trouverez dans le lien suivant une figurine qui vous fera rêver. Il s’agit de la belle Nami, navigatrice des Chapeaux de Paille et l’une des plus jolies filles de tout le monde de l’anime. Ne manquez pas cette opportunité, elle pourrait être votre compagne.

Lire  Découvrez le nouveau teaser de la saison 4 de Demon Slayer : La quête pour vaincre Kibutsuji Muzan

Eiichiro Oda a révélé pourquoi les coups de poing de Nami sont capables de blesser Luffy dans One Piece :

Eiichiro Oda a dit : “Quand l’équipe se frappe, c’est toujours pour une bonne raison, c’est pourquoi cela a un tel effet !!! Ils le font avec le coeur !!!”. Je parie que Nami pense, “C’est la partie la plus profonde de mon coeur qui me fait mal !!!”…Vous ne pensez pas ? Non, je pense que non. Il semble que le pouvoir de l’amour joue un rôle important dans la série, car ce n’est pas la première fois qu’Oda mentionne quelque chose de similaire.

Dans le passé, lorsque Garp a rencontré Luffy dans Water 7, tout le monde a été impressionné par le fait que le célèbre vice-amiral de la marine ait réussi à frapper Luffy. Garp a révélé que ses coups de poing étaient puissants et qu’ils blessaient Luffy parce qu’il s’agissait de “poings d’amour”. C’est étrange, mais ça marche. Quoi qu’il en soit, vous avez là la raison pour laquelle les coups de poing de Nami sont si efficaces contre Luffy, mais elle n’est pas la seule à avoir blessé Luffy de cette façon, rappelez-vous Sanji.

Laisser un commentaire