La série d'adaptations de mangas Yu Yu Hakusho de Netflix a trouvé son acteur principal. La série d'adaptations de mangas Yu Yu Hakusho de Netflix a trouvé son acteur principal.

La série d’adaptations de mangas Yu Yu Hakusho de Netflix a trouvé son acteur principal.

En décembre 2020, nous avons appris que Netflix développait une série en live-action basée sur la série manga classique Yu Yu Hakusho de Yoshihiro Togashi. Environ un an et demi plus tard, l’acteur principal de la série a été annoncé.

La star montante, le chanteur-modèle-acteur-créateur Takumi Kitamura, a décroché le rôle principal de la série adaptée du manga bien-aimé de Togashi et dont la diffusion est prévue en décembre 2023.

Kitamura a fait ses débuts avec le drame romantique à succès Let Me Eat Your Pancreas, diffusé en 2017. Depuis, il a joué dans le drame de boxe“Underdog” de Take Masaharu, diffusé en 2020, dans l’adaptation du manga“Tokyo Revengers” de Hanabusa Tsutomu, diffusée en 2021, et dans le drame romantique“The End of the Pale Hour” de Matsumoto Hana, diffusé en 2022.

Yu Yu Hakusho, publié en 19 volumes entre le3 décembre 1990et le 25 juillet 1994,a été adaptéen série animée de 112 épisodes entre 1992 et 1995. Vous pouvez regarder l’anime sur Netflix.

L’histoire tourne autour de Yusuke Urameshi (Kitamura Takumi), un lycéen qui passe ses journées à se battre. Un jour, Yusuke meurt dans un accident en essayant de protéger un petit enfant. Alors qu’il s’efforce d’accepter le fait qu’il regarde son cadavre, une femme nommée Botan, qui se dit être un guide du monde des esprits, lui révèle une vérité choquante : Comme personne ne s’attend à ce qu’un garçon comme Yusuke, qui s’attire toujours des ennuis, meure en faisant une bonne action, il n’y a pas de place pour lui au paradis ou en enfer. Ainsi, Yusuke a l’opportunité de revenir à la vie. En passant ce test avec succès, Yusuke devient un détective de la pègre. A partir de ce moment, Yusuke se retrouve bientôt embarqué dans un mystère entourant le monde des humains, des démons et des esprits.

Kaata Sakamoto, qui a produit les séries à succès de Netflix Alice in Borderland, The Naked Director et le road movie lesbien de Netflix Ride or Die, est le producteur exécutif de la série.

Tsukikawa Sho (Let Me Eat Your Pancreas) réalisera la série. Akira Mori est le producteur de la série.

Source

Laisser un commentaire