Le chapitre 230 de One Punch Man présente Fubuki comme personne ne l’avait imaginé.

Le chapitre 230 de One Punch Man est sorti, et les fans ont enfin un aperçu de Fubuki en action après que le dernier chapitre l’ait seulement montrée se rendant à un certain endroit dans une voiture. Pendant ce temps, les fans pourraient également voir un nouveau méchant, car Yusuke Murata a présenté un nouveau personnage qui n’est pas encore apparu dans le webcomic One Punch Man de ONE.

Le chapitre précédent a vu Sweet Mask rejeter la formation d’un nouveau groupe Hero Idol, les Bubbly Boys, après avoir commencé à voir Saitama sous un nouveau jour. Ailleurs, Saitama s’habituait à son nouvel appartement lorsque trois invités sont arrivés chez lui. Il réussit à les énerver par erreur, ce qui amène l’un d’entre eux à défier Saitama dans un combat.

Dans le chapitre 230 de One Punch Man, Fubuki essaie de rencontrer Psykos.

Le chapitre 230 de One Punch Man, intitulé Visiteur, commence avec Saitama ouvrant sa porte à Black Sperm et Overgrown Rover alors que Black Sperm tente de convaincre Saitama de les laisser vivre avec lui. Bien que Saïtama ne soit pas vraiment intéressé par le fait de s’occuper d’eux, il a proposé de les ajouter à leur combat en guise de pari. Le perdant du combat entre Saïtama et Forte devrait s’occuper des deux créatures, ce que Forte accepte volontiers.

Alors qu’il se préparait à se battre sur le parking, Forte a été renversé par une voiture après avoir été incapable d’entendre les avertissements de Saitama concernant une voiture en approche à cause de ses écouteurs. Il s’agissait de la voiture du groupe Fubuki, car Fubuki était là pour rencontrer quelqu’un et a choisi de demander à Saitama de se joindre à lui après avoir détecté un autre esper plus fort dans la région.

Alors que Saitama était sur le point de partir, il a laissé Black Sperm et Overgrown Rover avec Butterfly DX après que Forte ait été incapable de poursuivre leur combat. Chain-Toad et Butterfly DX sont choqués par le nombre de personnes qui connaissent Saitama et commencent à s’interroger sur sa popularité parmi les héros.

Saitama rejoint alors le groupe Fubuki qui se rend au quartier général de l’Association des Héros pour rencontrer un détenu. Cependant, l’entrée leur est refusée après que la personne à l’accueil les ait informés qu’un autre visiteur était déjà entré, après quoi le détenu devait être relocalisé. Fubuki a insisté pour rencontrer le détenu, déclarant qu’il s’agissait d’une urgence et leur demandant d’annuler la visite en cours et de les laisser entrer.

La scène se passe dans la chambre de la détenue où l’esper de tout à l’heure rendait visite à la détenue, Psykos, qui avait été retenue captive par l’Association des Héros.

Mais il semble qu’ils aient décidé de la vendre à l’organisation de l’esper Tsukuyomi après avoir déclaré que Psykos était un monstre et l’avoir privée de tous ses droits humains, permettant ainsi à Tsukuyomi de mener toute forme d’expérience sur elle. Alors que Psykos tentait de s’échapper, l’esper l’a instantanément assommée en utilisant sa capacité.

Dernières impressions sur le chapitre 230 de One Punch Man

Le chapitre 230 de One Punch Man a vu le flashback de Fubuki avec Psykos alors qu’il est prévu de montrer un combat entre les deux espers. Alors que Psykos devrait être la gagnante évidente, il est possible que Fubuki ait pu la vaincre après que Psykos ait été fatiguée par ses précédents combats.

Le prochain chapitre pourrait également en révéler davantage sur le nouveau personnage mystérieux. Bien que son nom et ses objectifs n’aient pas encore été révélés, on peut supposer qu’il fait partie d’un groupe d’esper qui tente de se projeter dans le futur.

Laisser un commentaire