Le nouvel arc du manga Dragon Ball Super révèle un détail qui vous rappellera l’époque du Grand Saiyaman.

3 Min Read

Goten et Trunks seront les têtes d’affiche d’un préquel qui laissera beaucoup de traces de l’époque des héros emblématiques de Dragon Ball Z.

“Dragon Ball Super revient le 20 décembre avec ce qui constitue le nouvel arc du manga, qui, pour ceux qui l’auraient manqué, sera un préquel au film “Dragon Ball Super : Super Hero”, menant aux événements du long métrage en question. Bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’informations en termes d’histoire spécifique, ils ont dévoilé un petit détail que vous connaissez certainement si vous suivez Dragon Ball Z depuis des décennies.

Goten et Trunks vont ramener un Grand Saiyaman classique dans le nouvel arc de Dragon Ball Super.

Avant d’entrer dans ce que je vais expliquer, je vous laisse à nouveau avec l’illustration de Goten et Trunks qui fait avancer le nouvel arc du manga :

Oui, comme vous pouvez le voir sur cette image, vous pouvez parfaitement voir le modèle de super-héros de Goten et Trunks, et le “supplément” que j’ai mentionné auparavant est le suivant :

  • Selon DBHype, l’éditeur du manga Dragon Ball Super (Victory Uchida) a confirmé que les deux personnages PORTERONT UN MASQUE. ❗
  • En effet, le saut en avant puisque les super-héros de ce préquel seront en costume complet de la tête aux pieds. ✔️
  • Personnellement, cela me rend assez curieux sur la partie où je doute qu’ils héritent du nom du Grand Saiyaman, puisque vous pouvez voir sur la ceinture que Trunks sera le numéro 1 et, comme tout le monde le sait, le numéro 1 était Gohan tandis que le numéro 2 a fini par être Videl. ❓

Victory Uchida a également déclaré que pour le moment, ils ne peuvent pas montrer à quoi ressembleront les masques de Goten et Trunks, mais étant donné que l’arc commence le mois prochain comme le retour du manga “Dragon Ball Super”, je ne pense pas que cela prendra trop de temps. Il se pourrait que la question des masques soit avancée à la Jump Festa 2023, alors gardez bien l’œil ouvert les 17 et 18 décembre.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire