My Hero Academia 6×24 : Uraraka est le MVP de l'épisode, la vidéo My Hero Academia 6×24 : Uraraka est le MVP de l'épisode, la vidéo

My Hero Academia 6×24 Uraraka est le MVP de l’épisode

My Hero Academia 6×24 Le combat contre les criminels est terminé, mais la guerre ne fait que commencer : All for One et ses sbires font des ravages dans la société japonaise, forçant de nombreuses personnes à se réfugier dans des abris de fortune ou dans des communautés autosuffisantes, entre villes en ruines et forteresses héroïques. Le monde de My Hero Academy it est devenu sombre, My Hero Academia 6×24

My Hero Academia 6×24 il fallait aussi toucher l’âme de la peur et apporter un peu de sérénité.

My Hero Academia 6x24 il fallait aussi toucher l'âme de la peur et apporter un peu de sérénité.

Le même sort a temporairement frappé son protagoniste, Deku doit être sauvé de cette sombre dérive, abandonnant l’école et laissant ses attaches derrière lui pour pouvoir affronter les méchants de My Hero Academia sans avoir à mettre sa vie en danger à cause d’autres personnes, surtout si l’on considère que le mystère One for All a été révélé. Cependant, le 1-A de Yuei ne convenait pas et a donc sauvé le garçon, notamment grâce à la main d’Ochako Uraraka.

lire:House of the Dragon saison 2 comprendra « cinq nouveaux dragons ».

My Hero Academia 6×24 Cette même fille n’était pas seulement celle qui a poussé le plan pour trouver son petit ami, mais aussi sous l’éclairage de la scène dans My Hero Academia 6×24, l’un des derniers épisodes de la saison.

Dans cette scène, également téléchargée sur Youtube, que vous pouvez voir ci-dessus, Uraraka se démarque de tous les autres et tente de convaincre tous les civils qui se sont réfugiés dans le Yuei de laisser entrer Deku malgré la cible que le garçon porte pour prendre leurs rangs sur son dos. Le discours a surtout touché et atteint le protagoniste, car lui aussi avait besoin d’une secousse, mais il fallait aussi toucher l’âme de la peur et apporter un peu de sérénité.

Uraraka est donc devenu un héros qui peut sauver d’autres héros, une idée qui lui trottait dans la tête depuis un certain temps. Saura-t-il rester sur cette voie ?

Laisser un commentaire