My Hero Academia Chapitre 401 'The Lunatic' tachent le flashback, la modification de l'antigène pour une seule utilisation My Hero Academia Chapitre 401 'The Lunatic' tachent le flashback, la modification de l'antigène pour une seule utilisation

My Hero Academia Chapitre 401 ‘The Lunatic’ tachent le flashback, la modification de l’antigène pour une seule utilisation

Selon les spoilers My Hero Academia Chapitre 401, le chapitre s’intitule « The Lunatic ».

My Hero Academia Chapitre 401 commence par un flashback de Stain utilisant son planeur pour se rendre à la bataille de All for One et All Might.

Dans le chapitre 401 de My Hero Academia, il comprend ce qui s’est passé grâce à la conversation d’All Might avec Iida et Shoto, qu’il appelle « The Scarred Child » (l’enfant balafré).

lire:Date de sortie The Uncanny Counter Saison 3

My Hero Academia Chapitre 401

My Hero Academia Chapitre 401

Il a vu une augmentation du sang et des débris en s’approchant, et après avoir soigneusement examiné le sang, il a réalisé que ce n’était pas le sang d’All Might.

My Hero Academia Chapitre 401 revient ensuite au présent lorsque Stain se demande si All Might comprend l’importance de sa propre existence.

Stain a prononcé son discours à Kamino uniquement parce qu’il voulait qu’All Might réalise la valeur de sa vie. All Might lui répond qu’il comprend, et les deux attaquent ensemble.

My Hero Academia Chapitre 401 Stain a rejoué le célèbre I Am Here (Watashi ga kita) d’All Might avec un léger changement (Ore ga kita), mais cela n’a pas eu d’effet.

All for One a utilisé « Forced Activation » et « Phlebotomy », une combinaison de Quirk qui a fait sortir le sang d’All for One de son corps, rendant le Quirk de Stain presque inefficace.

All for One a déclaré que Stain ayant été le seul à quitter le Tartare seul, le seigneur des démons savait qu’il préparait quelque chose contre le méchant et avait pris quelques précautions.

My Hero Academia Chapitre 401 lorsque Stain s’est rendu compte qu’il avait besoin de plus de sang, All for One a instantanément changé la composition de son sang en utilisant la modification d’antigène.

Il semble qu’il soit déjà expert en la matière, car c’est ainsi qu’il a réussi à rester dans l’ombre pendant si longtemps.

Une bouche apparut alors dans son dos et mordit Stain, le faisant saigner abondamment.

All for One l’a raillé en disant que le changement de sang dans son corps l’avait rendu calme.

Les spoilers du chapitre 401 de My Hero Academia ne précisent pas qui est visé, mais All for One parle probablement de lui-même.

All for One se moque encore de lui en disant que bien que Stain soit important pour Tomura et la ligue, il a atteint son but et est maintenant inutile.

Stain croyait que tout faisait partie d’un ensemble plus vaste.

All Might lui a appris ce qu’est un héros, et maintenant il prie son héros de « gagner ce combat » alors qu’All for One le percute et que le sang coule à flots. Tout pour un lui a probablement volé sa bizarrerie.

All for One se retourna alors et attaqua All Might qui volait vers lui.

Cependant, la partie restante d’Hercule est venue le protéger et l’a encouragé à vivre.

Une fois sa voiture complètement détruite, All Might vit apparaître Nana Shimura et Sir Nighteye.

All Might se rendit compte que son corps essayait de le maintenir en vie même si ses jambes n’étaient plus utilisables.

All Might est toujours en vie et hurle à All for One de le rejoindre, mais le rapport de police indique que All for One était suffisamment proche de Shigaraki et UA pour utiliser son Quirk de téléportation Warp alternatif.

La dernière page du chapitre 401 de My Hero Academia montre All for One en train de regarder l’île accidentée d’UA.

Laisser un commentaire