My Hero Academia Saison 6 Épisode 23 : Utilisé comme un pion, pourquoi Deku doit-il être sauvé ?

2 Min Read

My Hero Academia Saison 6 Episode 23, Le principal problème de Deku est de croire qu’il doit affronter seul le mal ultime de Shigaraki et All For One.

Il ne voyait pas ses camarades de classe comme des alliés qui pouvaient l’aider, mais comme des amis qui n’étaient pas assez forts pour se défendre.

S’ils essayaient de se joindre au combat, ils mourraient tous en vain. Aussi, au lieu de penser qu’ils pourraient l’aider, il pensa qu’ils auraient besoin de sa protection.

My Hero Academia Saison 6 Episode 23

L’idée de Deku qu’il devait tout mettre en œuvre pour se protéger a été renforcée après ce qui est arrivé à Lady Nagant.

My Hero Academia Saison 6 Episode 23 All For One l’a utilisée comme pion contre Deku, et lorsqu’elle n’a plus été utile, elle a été bannie, presque pour de bon.

Deku pensait que si quelqu’un l’aidait, il connaîtrait le même sort. Il finit par refuser l’aide de tout le monde, y compris celle d’All Might.

Lire:Découvrez la date de sortie de la saison 1 d’Ahsoka sur Disney+

My Hero Academia Saison 6 Episode 23 cet état d’esprit qui a conduit à l’état actuel de Deku. Ses vêtements sont en lambeaux, il n’a rien mangé et il est fatigué physiquement et mentalement.

Malgré tout, elle a continué à affirmer qu’elle allait bien parce qu’elle ne savait pas comment faire passer ses propres besoins avant ceux des autres, qu’elle considérait comme sacrifiables.

Elle assurera la sécurité de ses amis même si cela doit la tuer, et c’est aussi hypocrite que cela puisse paraître.

Tout ce qui concerne le véritable état de Deku est devenu clair lorsque son masque est tombé au cours d’un combat avec la classe 1-A.

Ici, le public voit un petit garçon effrayé qui porte le monde sur ses épaules.

Il s’est vu confier beaucoup de responsabilités et, malgré ce qu’il a dit, il ne savait pas comment les gérer et cela l’a brisé.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire