One Piece Chapitre 1077, La volonté de s'emparer Road Ponéglyphe! Shanks a-t-il une équipe capable de lire les écritures anciennes ? One Piece Chapitre 1077, La volonté de s'emparer Road Ponéglyphe! Shanks a-t-il une équipe capable de lire les écritures anciennes ?

One Piece Chapitre 1077, La volonté de s’emparer Road Ponéglyphe! Shanks a-t-il une équipe capable de lire les écritures anciennes ?

One Piece Chapitre 1077

One Piece Chapitre 1077, révèlera probablement la figure qui peut lire les anciens ponéglyphes dans le groupe des pirates aux cheveux rouges.

Dans le chapitre 1056, le groupe Kid Pirate a déclaré avec confiance à Luffy et Law que s’ils parvenaient à trouver quelqu’un avec des marques de brûlures, ils auraient une longueur d’avance pour obtenir le trésor de One Piece.

Lire :Succession Saison 4 Bande-annonce et affiche pour la saison finale

Puis, au chapitre 1066, un nouveau fait a été révélé : l’un des anciens marins, Jaguar D Saul, a survécu à l’incident du Buster Call Ohara et se trouve actuellement sur l’île d’Elbaf. Dans ce chapitre, nous pouvons également voir la silhouette de Jaguar D Saul remplie de bandages.

One Piece chapitre 1077 date de sortie

One Piece chapitre 1077 date de sortie

One Piece Chapitre 1077 Shaka a demandé quel était le but avec Lucci et Kaku, ce à quoi Lucci a répondu que leur objectif était de détruire Vegapunk et ses satellites. Kaku était furieux contre Lucci pour avoir divulgué si légèrement la mission. Ils entendent bientôt Nami crier, et Zoro comprend que d’autres Séraphins sont présents. Lorsque Luffy a finalement demandé à Shaka les clés de leurs menottes, celui-ci les lui a données et lui a proposé de le laisser les libérer. Vegapunk pense que la seule personne responsable de la fuite des recherches sur le Ponegliff était un traître.Dans une taverne située dans une zone reculée d’une île du Nouveau Monde, Shanks se détendait avec quelques ours. Lorsque Shanks a demandé à Brogy et Dorry s’ils voulaient le soutenir dans la lutte contre les adversaires, ils ont tous deux répondu oui. Il envoie Rockstar chez Child pour discuter de l’abandon du Ponéglyphe de la route en attendant. Kid a été mis en garde par Killer au sujet de Shanks et s’est souvenu de leur dernière rencontre, au cours de laquelle il n’avait même pas eu l’occasion d’observer son visage.

Après cela, quelques chapitres plus tard ou plus précisément One chapitre 1071, il a été montré que la destination des Kid Pirates était l’île d’Elbaf.

Lire :Disney+ établit la liste des nouveautés de mars 2023

Les Spoilers pour le chapitre 1077

Les scans bruts du chapitre 1077 de One Piece seront publiés le 4 mars 2023. Les fans peuvent s’attendre au One chapitre 1077 revienne sur Egghead Isle. Si un projecteur est braqué sur Nami et sa bande ou si Luffy et Zoro s’en prennent à leur groupe, les spectateurs apprendront probablement ce que Nami a crié dans cette scène. Nous pourrions recevoir une mise à jour sur Bonney, qui s’efforce de rassembler le pouvoir de parcourir les souvenirs de son père.Les fans peuvent donc attendre de voir Egghead Isle dans le prochain chapitre du manga. Cet argument est renforcé par l’accent mis dans le chapitre 1076 sur les près de 100 navires de la Marine qui naviguent vers l’île d’Egghead pour affronter les Chapeaux de paille. L’identité du traître Vegapunk et l’enquête de Bonney sur les souvenirs de son père sont deux autres questions non résolues dans Egghead. Cette bande est certainement dans le même danger que le groupe de Nami, car le chapitre 1076 montre S-Snake les frappant et utilisant ses capacités de Fruit du Diable pour transformer York en pierre.

A partir de là, si vous prêtez à nouveau attention, il est possible que la personne recherchée par le groupe des Kid Pirates soit Jaguar D Saul.

One Piece Chapitre 1077 Le chef des Pirates Géants qui est venu à Ohara il y a 22 ans pour sauver les livres des historiens d’Ohara qui contenaient des informations très importantes sur l’Ancien Royaume.

À l’époque, Jaguar D Saul était devenu le chef temporaire des pirates géants pour remplacer Dorry et Brogy qui étaient toujours impliqués dans une bataille qui durait depuis plus de 100 ans.

One piece chapitre 1077 de One Piece s’intitule « Un miracle se produit sur notre route ! ».

Luffy et son équipage arrivent à Zou, où ils sont surpris de voir l’île habitée par des centaines de minks et d’animaux. Ils découvrent que l’île est sous la protection de monstres légendaires appelés “Minokoalas”. Pendant ce temps, l’armée dirigée par Kaido attaque la cité et Luffy et ses amis décident alors de se joindre à la bataille.

One Piece Chapitre 1077 Au milieu de la bataille, Luffy et ses amis constatent un phénomène étrange : la cité devient de plus en plus grande et ses défenses sont renforcées. Ils apprendront bientôt que cela est dû à une force surnaturelle appelée “Souffle divin” qui a été invoquée et contrôlée par une minke mystique appelée Wano Kuni.

Malgré l’aide de cette force surnaturelle, Luffy et ses amis réussissent à vaincre Kaido et ses forces. Avec l’aide des Minokoalas et du Souffle Divin, l’île est maintenant à l’abri des menaces extérieures et Luffy et ses amis peuvent se préparer pour leur prochaine aventure.

Puis, au chapitre 1076, nous pouvons voir que les chefs des pirates géants, Dorry et Brogy, sont revenus à la tête des pirates géants et qu’ils veulent maintenant aider le groupe des pirates roux à vaincre les Kid Pirates.

Il est donc concevable qu’Akagami no Shanks, qui entretient des relations très étroites avec les géants, ait un atout dans sa manche, Jaguar D Saul, pour aider ses pirates à résoudre l’énigme de la localisation de l’île de Laugh Tale.

En d’autres termes One Piece Chapitre 1077 le groupe des Pirates aux cheveux roux et le groupe des Kid Pirates ne sont pas seulement impliqués dans une lutte pour une copie du Road Ponéglyphe, mais aussi pour la clé ultime, Jaguar D Saul.

Laisser un commentaire