ONE PIECE CHAPITRE 1080 LE HÉROS LÉGENDAIRE GARP !

4 Min Read

ONE PIECE CHAPITRE 1080 est de retour avec le dernier chapitre qui vient d’être publié, le chapitre 1080. Dans ce chapitre, nous allons discuter des détails de la conversation complète avec quelques images qui ajouteront une impression visuelle à l’histoire.

lire:La saison 2 de The Night Agent renouvelée par Netflix

ONE PIECE CHAPITRE 1080 GARP

ONE PIECE CHAPITRE 1080 GARP

Avant de commencer, disons bonjour comme d’habitude. Pour les fans d’images, continuez à faire du bon travail pour ceux d’entre vous qui jeûnent, que cela se passe toujours bien. Bon, avant de commencer, préparez le gouvernail du voilier et n’oubliez pas tout votre équipement pour ce voyage, car nous allons naviguer sur le territoire de cette extraordinaire revue de chapitre 1080.

ONE PIECE CHAPITRE 1080 Un héros légendaire

ONE PIECE CHAPITRE 1080 Un héros légendaire

Ce chapitre de One Piece 1080 est intitulé “Legendary Hero”. Dans ce chapitre, nous avons reçu une demande de couverture de la part des fans où Kawamatsu et Yuri sont vus en train de faire des origamis en forme d’oiseaux.

Le chapitre 1080 commence par montrer l’île Hachinosu qui est une île de pirates et le quartier général de Yonko Blackbird. Quelqu’un y crie que le capitaine Koby s’est échappé. Là, nous pouvons voir qu’il y a quelques pirates qui ont entendu la nouvelle et ils sont vraiment heureux et veulent capturer Koby qu’ils amèneront plus tard pour gagner de l’argent grâce à la Cross Wheel. Ils disent que même s’il s’est échappé, il ne fait pas partie de l’Amiral Kan. Alors comment allons-nous le tuer ? L’autre a dit qu’il n’y aurait pas de combat ici, que Cross Build paierait pour tout si nous l’attrapions.

ONE PIECE CHAPITRE 1080 L’avis de recherche de Koby

ONE PIECE CHAPITRE 1080 L'avis de recherche de Koby

Ensuite, nous voyons un avis de recherche de Koby spécialement conçu par Cross Build, avec 5 étoiles valant 500 millions de baies. D’après eux, les capitaines ne reçoivent habituellement qu’une seule étoile, à l’exception de Koby, qui est spécial aux yeux du monde. Soudain, le crâne de l’île des pirates a parlé de lui-même. Il a dit qu’à ma gauche se trouvait l’endroit où les esclaves étaient gardés avant d’être vendus. Eh bien, ils font le forcing pour s’échapper. Alors, on peut chasser ce qu’on veut ? Pizarro a répondu : “Ne soyez pas stupides, vous n’êtes qu’une bande de voyous. Vous ramènerez Koby vivant.

ONE PIECE CHAPITRE 1080 L’état de Koby

ONE PIECE CHAPITRE 1080 L'état de Koby

Ensuite, nous voyons l’état de Koby, qui tente de s’échapper avec les prisonniers. Il était enchaîné avec une boule de fer attachée à sa jambe. Les autres prisonniers ont dit qu’ils nous retrouveraient dans le quartier si nous parvenions à nous échapper. Cependant, leur voyage n’a pas été facile, ils ont dû traverser des forêts denses et des rivières tumultueuses. Ils ont également dû échapper aux gardiens de prison et aux menaces des animaux sauvages. Après une longue lutte, ils ont finalement réussi à s’échapper et ont rencontré les combattants de la liberté à l’extérieur de la prison.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire