One Piece Chapitre 1080, Vinsmoke Judge et Caesar Clown ont récemment conclu qu’ils avaient un ennemi commun en la personne de leur aîné à MADS, le Dr Vegapunk.
Cela pourrait conduire à une alliance entre les deux, ce qui les pousse à rechercher le docteur. Cela signifie qu’ils doivent se rendre sur l’île d’Egghead, ce qui, avec la crise en cours, pourrait mener à toutes sortes de choses.
lire:Succession affiche des personnages Avant-première de la saison 4
One Piece chapitre 1080, Vinsmoke Judge et Caesar Clown
L’histoire des deux personnages commence dès la couverture du chapitre 1068, “Le rêve d’un génie”. “Les deux se souviennent qu’ils étaient des ennemis jurés et qu’ils ont commencé à se battre, mais qu’ils ont ensuite commencé à réfléchir davantage.
Au fur et à mesure que la couverture progresse, l’histoire de MADS est révélée. Au début, Caesar Clown, Vinsmoke Judge et Queen s’entendaient bien pour créer des armes de destruction massive.
One Piece Chapitre 1080 Cependant, lorsque le Dr Vegapunk est devenu le groupe le plus célèbre, les trois ont commencé à se battre et à se disputer la deuxième place.
En repensant à tout cela dans le chapitre 1077, “J’aurais dû m’en rendre compte plus tôt”, Caesar Clown et Vinsmoke Judge ont conclu que leur dispute était entièrement de la faute de Dr Vegapunk.
One Piece Chapitre 1080 Maintenant qu’ils ont réglé leurs différends et fait du Dr Vegapunk un ennemi commun, ils pourraient décider de rendre visite au vieil homme et de lui dire ce qu’ils pensent.
L’histoire peut se poursuivre avec le Royaume de Germa qui met le cap sur l’île d’Egghead. Bien sûr, c’est sans connaître les forces qui ont été préparées pour attaquer l’île.
One Piece Chapitre 1080 Cette tournure des événements pourrait entraîner la fusion de l’histoire de couverture et de l’histoire principale. Cela ressemblerait à ce qui s’est passé au chapitre 1064, “Labophase Egghead”.
La couverture pourrait présenter une image du Royaume de Germa avec la silhouette de l’île Egghead à l’horizon. Dans l’histoire principale, Judge et Caesar pourraient discuter de leurs projets en arrivant sur l’île du Futur.
C’est là qu’intervient le navire de guerre qui s’approche. Bien qu’ils considèrent tous le Dr Vegapunk comme un ennemi, cela ne signifie pas qu’ils s’entendront comme Vinsmoke Judge et Caesar Clown, qui se sont battus avant de comprendre qu’ils n’avaient pas besoin de le faire.
Quelle que soit l’issue, il est clair que Vinsmoke et Caesar Clown ne se considèrent plus comme des ennemis.
Maintenant que deux des esprits les plus dangereux du monde de One Piece se sont réunis et ont fait la paix l’un avec l’autre, ils peuvent causer toutes sortes d’ennuis à ceux qu’ils n’aiment pas.
Reste à savoir s’ils décideront de s’en prendre au Dr Vegapunk, mais quel que soit leur intérêt, ce n’est pas bon.