One Piece Chapitre 1083 : le pouvoir du commandant révolutionnaire l’arrivée de Karasu et d’un invité spécial

8 Min Read

One Piece Chapitre 1083, montre un flashback qui se déroule il y a plus d’un mois.

L’endroit se situe dans la maison des dieux de la terre sainte de Mary Geoise peu de temps après le début de Reverie.

La panique a éclaté à Mary Geoise car l’armée révolutionnaire y a fait un esclandre en détruisant plusieurs bâtiments de la terre des dieux.

lire:Bleach and Burn the Witch have new releases in May 

One Piece Chapitre 1083 Mary Geoise

One Piece Chapitre 1083 Mary Geoise

De nombreux dragons célestes sont sortis de leurs habitations et ont crié loin des bâtiments qui s’effondraient et de la fumée qui entourait leur terre sacrée.

One Piece Chapitre 1083 Certains criaient “ils ont attaqué la maison des dieux, sortez d’ici et aidez-nous, vous ne voyez pas qu’ils ont fait exploser le bâtiment, les intrus font partie de l’armée révolutionnaire, nous sommes attaqués, ce sont les 4 capitaines”.

L’un des Tenryuubito a dit : “C’est trop, d’abord ils ont attaqué notre symbole préféré et maintenant ces soldats ont pris notre délicieuse nourriture, est-ce que la jalousie de ces nuisibles ne connaît pas de limites, je ne veux même pas garder la tête, jetez-la tout de suite”.

Les mères de Tenryuubito ont également crié : “Après tout cela, appelez tous ces horribles gardes et exécutez-les tous, ces gens ont laissé faire”.

One Piece Chapitre 1083 D’autre part, l’un des Tenryuubito est montré en train d’essayer d’échapper à la fumée en s’asseyant sur l’un des esclaves.

Le Tenryuubito dit : “Espèce d’escargot, je t’ai dit de te dépêcher, qu’est-ce que tu vas faire s’il m’arrive quelque chose, d’accord, ça suffit, je vais marcher tout seul, espèce d’ordure inutile”.

Alors que Tenryuubito voulait tirer sur l’esclave, l’arme qu’il tenait a soudainement été volée par un oiseau qui passait près d’eux.

Il s’avère que l’oiseau a un maître, Karasu, le principal commandant de l’armée révolutionnaire.

One Piece Chapitre 1083 Karasu utilise une de ses techniques appelée Chrowing Shoot, et le corbeau qu’il a créé peut parler.

L’oiseau a été vu en train de dire à l’esclave de courir vers l’est de la ville.

One Piece Chapitre 1083 Karasu utilise une de ses techniques appelée Chrowing Shoot,

One Piece Chapitre 1083 Karasu utilise une de ses techniques appelée Chrowing Shoot,

Les hommes de Tenryuubito ont essayé de tirer sur Karasu, mais leurs balles ont transpercé le corps de Karasu.

Ils se sont alors dit “sauvons notre maître, tuons cette ordure avec des balles, faisons-le exploser jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien”.

Mais une fois de plus, les balles ne purent pénétrer le corps de Karasu, le corps de Karasu devint comme une fumée noire, puis enveloppa les pieds des hommes de Tenryuubito.

Soudain, Karasu lança une technique appelée Obelisoot, cette technique détruisit toutes les troupes en utilisant à nouveau la fumée noire qui avait maintenant la forme d’une épée tranchante pleuvant sur les corps des kroco.

Pendant ce temps, de l’autre côté, un autre soldat révolutionnaire, le commandant sudiste Lindbergh, vit l’explosion créée par Karasu plus tôt.

Soudain, le corbeau de Karasu réapparut et s’approcha de Lindbergh, cet oiseau lui dit qu’ils allaient se diriger ici, dépêchez-vous de libérer tout le monde maintenant, laissez-moi faire.

De retour à la position de Karasu, cette fois il avait un invité spécial, qui est venu se battre avec lui, cette personne était l’Amiral Fujitora.

One piece chapitre 1083 Doflamigo

One piece chapitre 1083 Doflamigo

Karasu commença son attaque en inondant Fujitora d’un grand nombre de corbeaux avec une technique appelée “Crow Renkon”.

Ensuite, Lindbergh, conformément à la demande de Karasu, a également libéré les esclaves et les prisonniers qui avaient été torturés par les dragons du ciel.

Une autre bataille est ensuite montrée, menée par le commandant occidental de l’armée révolutionnaire, Morley. Il affronte l’un des amiraux, Aramaki.

Le visage de Morley semblait très détendu face à l’Amiral en face de lui, Morley dit “astagah ce gamin aime jouer les durs”.

Aramaki dit “tu es celui qui a détruit cette ville”. Les effets de leur combat contre les secousses de la ville ont laissé quelques Tenryuubito blessés.

Certains des Tenryuubito ont protesté parce que les effets de leur combat ont détruit la ville et laissé de nombreux Tenryuubito blessés.

Aramaki réfléchit longuement et dit “il est impossible de se battre dans cet endroit, je vais donc trouver un moyen de sortir d’ici”.

One piece chapitre 1083 Monkey D. Dragon Parle Des chevaliers Divins

One piece chapitre 1083 Monkey D. Dragon Parle Des chevaliers Divins

Pendant ce temps, Fujitora essayait de combattre Karasu en utilisant la technique d’invocation de météorites, mais cela risquait de provoquer un désastre et d’endommager encore plus la terre sacrée de Marie-Geoise.

De loin, un groupe de personnes familières, les membres du CP9, observaient la bataille entre les commandants révolutionnaires et les deux amiraux.

Ils ont dit “il y a deux amiraux ici, si nous sommes ailleurs que dans cette maison des dieux, c’est assez de pouvoir pour transformer ce jouet de guerre n’importe où”.

Après cela, on a vu que Karasu avait parlé à Sabo, il a dit “tu n’as pas encore la clé de l’endroit”. Sabo répondit : “Je viens de découvrir où ils la gardent, je n’en ai pas pour longtemps”.

Sabo dit à nouveau “Je viens de voir un père et un fils stupides, ils doivent encore vouloir se venger de ce que nous avons entendu en plein air devant le palais, il a renoncé à obtenir Shirahosi, je ne leur pardonnerai pas d’avoir utilisé Kuma-san de la sorte, nous ne les laisserons pas s’en tirer comme ça, Morley assure-toi que tout est prêt”.

Ensuite, dans un autre lieu, Rob Lucci est avec Vivi. Vivi lui dit : “Tu peux y aller, je préfère l’aide du vice-amiral Garp”.

One piece chapitre 1083Rob Lucci a répondu : “C’est bon, je vais m’occuper de toi”. Vivi s’est alors mise en colère et a dit “Est-ce que c’est comme s’occuper de Shirahosi, ce monstre doit être de retour pour s’en prendre à nouveau à cette femme”.

One Piece chapitre 1083 se termine en montrant le roi Cobra qui veut rencontrer les cinq Gorosei. L’un des portiers lui répond que seul le roi Cobra est autorisé à rencontrer les Gorosei.

King Cobra demande alors à Pell et Shaka de ne pas l’attendre à l’extérieur, car cela prendrait beaucoup de temps et serait ennuyeux. King Cobra leur ordonne d’utiliser le temps qu’ils passent tous les deux à surveiller l’endroit où se trouve Vivi.

One Piece chapitre 1083 se termine sur les mots du roi Cobra : “Ma fille a toujours été une personne espiègle, vous ne devez jamais la quitter des yeux, ne serait-ce qu’un instant”.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire