One Piece : Eiichiro Oda montre sa chambre de nerd dans une nouvelle interview !

3 Min Read

One Piece est maintenant entré dans le cœur de son dernier arc narratif, annoncé par l’auteur lui-même en juillet.

Après avoir consacré 25 ans à sa créature, le célèbre mangaka a décidé de mettre un terme aux aventures du Mugiwara, laissant le public sur une note douce-amère. Mais aujourd’hui, malgré cela, nous avons l’occasion de visiter la chambre du sensei lors d’une nouvelle Interview.

En fait, on ne pouvait pas s’attendre à mieux : l’auteur a manifestement décoré sa chambre comme s’il s’agissait du monde de One Piece, en y ajoutant des objets colorés dédiés et de nombreuses figurines très importantes et intéressantes.

L’épopée des pirates a débuté en 1997 et personne ne s’attendait à ce que le manga devienne l’un des plus grands succès du magazine Weekly Shonen Jump.

Bien que les fans soient encore tristes de la fin de l’histoire, ils sont évidemment conscients de ce qu’a fait sensei Oda, qui est toujours allé au-delà des canons classiques de son travail, consacrant sa vie à ce qu’il aimait le plus.

Dans le cadre de l’élaboration du dernier arc narratif du manga, Oda a pris un mois de congé, à la fois pour rétablir sa santé et pour se consacrer à sa famille sans stress mental et créatif supplémentaire.

À l’occasion de la nouvelle vague de One Piece, le compte Twitter Outlets a non seulement profité de l’occasion pour jeter un coup d’œil à la maison de l’auteur de la saga à travers une nouvelle vidéo dédiée, mais a également montré et discuté les objets à l’intérieur du manoir, y compris la statue du légendaire artiste martial Bruce Lee :

One Piece : Eiichiro Oda montre sa chambre d’intello !

Comme vous le savez, le sensei n’est pas seulement occupé par le manga, il a également participé récemment au nouveau long métrage One Piece : RED, qui est actuellement dans les cinémas japonais. Oda supervise également la production du film en direct consacré à la franchise.

Le travail sur ce dernier est très sensible, étant donné l’énorme valeur de la saga et les échecs passés de Netflix à cet égard. Death Note est un cas parmi d’autres et le public n’espère évidemment pas la même fin.

Quelle est la chose la plus belle et la plus curieuse que vous ayez vue dans la chambre du mangaka Eiichiro Oda ?

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire