One piece – God Valley – Là où les lunaires étaient emprisonnés One piece – God Valley – Là où les lunaires étaient emprisonnés

One piece God Valley – Là où les lunaires étaient emprisonnés

God Valley est basée sur plusieurs endroits de la vie réelle (Spider Rock, Red Rock Canyon, Grand Canyon…). Ces lieux sont tous identiques à la silhouette et aux images que nous avons vues de l’île de God Valley dans l’anime et le manga.

Je crois que Baltigo est de la God Valley. Dans le passé, les esclaves étaient gardés ici. Il s’agissait des Lunariens qui avaient survécu à la purge de leur race, et qui étaient manifestement maltraités ici. Je crois que King était ici aussi.

Tous ces endroits sont connus pour leurs immenses monuments rocheux et tous présentent des formations de sol/roche rouge. La terre rouge est un type de sol qui se développe généralement dans les climats chauds, tempérés et humides. Elle est formée par l’altération d’anciens cristaux. Cela me fait croire qu’à un moment donné, God Valley était une ville très prospère, semblable à un cristal ou un diamant émeraude.

Genos de One Punch-Man en Live Action grâce à une IA

Tout ce que l’on sait sur la deuxième saison de l’anime Chainsaw Man

La God Valley a été décrite comme identique au bâtiment principal de l’armée révolutionnaire. Ce n’est pas une coïncidence. Il a été dit que les natifs américains qui vivaient dans les canyons étaient appelés les Anasazi, ce qui signifie “ancien ennemi”. L’ancien ennemi du Gouvernement Mondial.

Je dis que God Valley est une grande masse de roche rouge. Alors, pourquoi Baltigo est-il blanc ? Je vais t’expliquer.

Ce sol/roche rouge comme la ligne rouge. On dit qu’elle a une forte teneur en fer et en manganèse, en d’autres termes une forte teneur en métaux. Le sol rouge devient blanc lorsque la terre est drainée de son contenu superficiel. Kapurpurawan est une formation rocheuse blanche qui a été créée par la force constante des vagues et des vents qui frappent l’île.

Si Dragon peut contrôler la tempête ou le vent grâce à son pouvoir de fruit du démon comme nous le supposons. Il a utilisé la God Valley comme base et maison où il pouvait s’entraîner en secret. Il est probable qu’à cause de ce bombardement constant de son entraînement, et de la métamorphose de la roche autour de lui avec la gravité et le temps, la roche est passée du rouge au blanc.

Si cette roche blanche se forme par la sédimentation de la roche et la métamorphose. Cela pourrait en fait être une métaphore ou la personnification de l’identité de Dragon. Si Dragon est le fils de Rocks D. Xebec comme beaucoup le croient, et qu’il a épousé la famille de Monkey D.. Au fil du temps, il a appris et étudié à Baltigo. Il est passé d’un homme naïf à l’homme le plus recherché du monde avec une organisation puissante et une bonne chance d’autres jeter le gouvernement mondial.

Ce n’est qu’une théorie, elle peut être juste ou fausse, j’espère que vous l’aimez et n’oubliez pas de laisser un commentaire ci-dessous.

Laisser un commentaire