Bien que sa publication officielle n’ait pas encore eu lieu, les initiés de One Piece ont une fois de plus fait des leurs, et depuis hier, le chapitre 1108 du manga est déjà disponible sur de nombreux sites Internet. Comme le suggéraient les rumeurs, cet épisode contient des scènes assez remarquables et se termine par un cliffhanger qui laisse les lecteurs en haleine.
La conclusion du 1108 confirme que Vegapunk sera chargé de transmettre un message au monde entier, devenant ainsi le responsable de ce “grand incident” que le narrateur de One Piece avait anticipé il y a quelque temps. Cependant, il y a un détail que beaucoup semblent ignorer. Ce chapitre aurait confirmé une autre mort importante dans l’œuvre.
One piece Scan 1108 VF Manga and scan (manga-and-scan.com)
One Piece l’adieu définitif à Vegapunk ?
- Après avoir été transpercé par l’une des pattes arachnéennes de Saturne, le docteur Vegapunk a reçu une autre attaque tout aussi grave de la part de Kizaru🩸
- L’amiral a traversé le corps du scientifique avec son épée lumineuse caractéristique⚡
- Certains utilisateurs croient que Kizaru n’avait pas l’intention de l’achever, mais voulait en réalité cautériser sa blessure précédente pour éviter qu’il ne se vide de son sang🤔❓
- Cependant, un détail dans l’avant-dernier panneau du chapitre 1108 confirmerait le décès de Vegapunk 💀
Après avoir reçu l’attaque, Vegapunk se met à sourire, ce qui étonne beaucoup Sanji. Ensuite, nous voyons que dans une salle d’Egghead, une série d’appareils destinés à la retransmission d’une vidéo commencent à s’activer, et il y a un moniteur sur lequel on peut voir une fréquence cardiaque.
Et juste au moment où le moniteur affiche une ligne horizontale indiquant l’absence de pouls… la vidéo commence à être diffusée. Tout indique que Vegapunk avait préparé un message posthume pour qu’il soit diffusé dans tous les pays et royaumes du monde de One Piece.