One Piece : Le Luffy Gear 5 est-il plus emblématique que le Super Saiyan Goku ? One Piece : Le Luffy Gear 5 est-il plus emblématique que le Super Saiyan Goku ?

One Piece : Le Luffy Gear 5 est-il plus emblématique que Goku ?

Luffy Gear 5 L’année 2023 a été une grande année pour les fans de One Piece. Ils ont été ravis de voir le meilleur arc animé de l’anime, ainsi que le premier arc de la Final Saga qui était absolument passionnant.

En outre, ils ont pu apprécier la première saison de la série One Piece en prise de vue réelle. Malgré les doutes de beaucoup de gens à propos de la version live, le film a été un énorme succès.

lire:Date de sortie The Uncanny Counter Saison 3

La série une réussite, la plus regardée sur Netflix dans plus de 80 pays, battant ainsi le record détenu précédemment le mercredi.

Luffy Gear 5 ci le succès de la version live est indéniable, il n’est pas exagéré de dire que l’anime est actuellement le meilleur des trois.

Luffy Gear 5 et Goku

Luffy Gear 5 et Goku

Chaque combat de Wano une animation incroyable de manière extraordinaire. C’est pourquoi il est presque impossible de choisir son préféré. Cependant, la majorité des fans pensent que le combat final de Luffy contre Kaido est le meilleur.

Le jeune pirate a affronté Yonko à plusieurs reprises et s’est amélioré après avoir perdu. À un moment donné, Luffy a préparé son attaque finale pour abattre Kaido, mais cette attaque s’est révélée être une invitation ouverte pour Yonko à porter un coup critique.

principalement dû à l’intervention de Guernica, un agent du CP0 qui veux débarrasser de Luffy. Kaido n’a pas apprécié cette ingérence et a puni l’assassin pour cela.

le coup mortel censé tuer Luffy s’est avéré une bénédiction déguisée car il a pu réveiller Gear 5.

Transformation de Luffy en Gear 5



Depuis le début de l’histoire, tout le monde pensait que le fruit du démon de Luffy appartenait à la classe des Paramecia.

‘arc Wano, qu’il s’agissait un fruit du démon de type Mythical Zoan qui améliorait ses capacités physiques.

Le véritable nom fruit de démon . Après de nombreuses années,une comfirmaé que Gomu Gomu no Mi est en fait Hito Hito no Mi, Model : Nika.

Selon la légende, Nika est le dieu du soleil et elle est également considérée comme la “guerrière de la libération”. Elle apportera le sourire aux personnes en détresse.

Cette transformation arrive à point nommé, car les habitants de Wano ont également souffert et oublié ce que signifie être heureux depuis l’arrivée de Kaido dans leur pays.

Lorsque Luffy a été paralysé par Kaido, de nombreux personnages ont pensé que le pire était arrivé. Le signal est donné par les tambours de la libération.

Zunesha a déclaré que la voix lui rappelait Joyboy et a affirmé que le personnage légendaire était bel et bien de retour.

Quand Luffy s’est réveillé, il s’est très bien débrouillé. Il avait complètement changé d’apparence. Ses cheveux et ses vêtements sont devenus blancs, et sa force s’est considérablement accrue.

Comme Luffy était inconscient, la volonté du fruit du démon a pu prendre le dessus. Oda a confirmé que le fruit du démon de type Zoan a sa propre volonté, et qu’il est donc dangereux d’utiliser son éveil.

Pour Luffy, cela signifie de nouveaux pouvoirs et une plus grande liberté sur ses capacités. Il va sans dire qu’il s’agit de la transformation la plus emblématique de l’année dans les animés et qu’elle suscite bien sûr des comparaisons avec d’autres formes célèbres. L’une d’entre elles est la transformation Super Saiyan de Goku.

Le plus important ?



Presque tous les fans d’anime connaissent Goku, l’artiste martial qui adore se battre. Il fait partie de la race des Saiyans et est célèbre pour son esprit combatif.

Au fil des années, Goku a maîtrisé diverses capacités, faisant de lui l’un des personnages d’anime les plus forts de tous les temps. Cependant, aucune de ses formes n’a eu le même impact que la transformation Super Saiyan.

Goku l’a ouvert alors qu’il combattait Frieza. Le héros était dos au mur et tout espoir semblait perdu. Goku vient de voir Frieza tuer son meilleur ami, Krillin.

La rage qui l’anime donne naissance à une forme extraordinaire connue sous le nom de Super Saiyan. Cette transformation particulière représente la colère et le désespoir de Goku pour se débarrasser de Frieza.

Au fil des années, la transformation Super Saiyan de Goku est devenue la norme. Mais la transformation de Luffy Gear 5 l’a-t-elle remplacée ?

Bien que les transformations Super Saiyan soient uniques, Luffy Gear 5 sont légèrement meilleurs. Au fil du temps, Goku a reçu tellement de nouvelles transformations que l’impact du Super Saiyan a diminué.

Luffy, quant à lui, n’a pas reçu autant de formation que Goku. Les fans de One Piece savent qu’il serait très difficile pour Luffy de développer davantage son Fruit du Diable.

Luffy est déjà au niveau de Yonko, ce qui signifie que peu de personnages peuvent le défier. S’il devait recevoir une autre transformation, elle serait redondante. Il est important de rappeler que Goku a été le pionnier de ces transformations, et qu’il a inspiré de nombreux personnages après lui.

Si le Gear 5 en Luffy n’est pas aussi emblématique que le Super Saiyan, dans quelques années, il prendra sa place en tant que transformation la plus incroyable de l’anime.

Laisser un commentaire