One Punch Man Saison 3 le manga est une série de super-héros de bande dessinée japonaise. Elle a été créée par l’artiste ONE et écrite par Tomohiro Suzuki. Elle est produite par Chinatsu Mushii, Nobuyuki Hopsoya et l’équipe, et réalisée (saison 1) par Shingo Nasume et Chikara Sakurai.
La série est pleine d’action et de comédie. Elle compte deux saisons. La saison 1 est sortie en octobre 2015 ; la saison 2 est sortie en avril 2019. Il y a 12 épisodes dans chaque saison. La saison 1 a été animée chez Madhouse tandis que la saison 2 a été animée chez J.C.Staff.
One Punch Man Saison 3 Saitama, un super-héros qui peut vaincre n’importe qui en un seul coup, est le sujet de l’histoire. Avec le temps, il perd sa capacité à vaincre des adversaires de son niveau et s’ennuie de plus en plus.
Contenu
Date de sortie de la saison 3
One Punch Man Saison 3 n’est pas encore annoncée. Cependant, on peut s’attendre à l’adaptation de nombreux chapitres du manga. Les fans espéraient que la saison 3 sorte à la fin de l’année 2020. Cependant, ce n’était pas possible car la saison 2 est sortie le 1er janvier 2019, et il y avait un délai de quatre ans entre les saisons 1 & 2. Selon certaines sources, nous pourrions voir des retards supplémentaires dans la saison 3. La saison 3 pourrait sortir sur Netflix vers 2021-2022.
lire:Oshi no Ko : les dernières révélations dévoilées le 26 NOVEMBRE 2024
One Punch Man Saison 3 : Plot
Saitama est un jeune homme moyen qui a un but précis. Il est toujours en train de l’atteindre. Il est déterminé à devenir le héros le plus puissant de ce monde et met tous ses efforts dans l’entraînement. Après plusieurs cours, il est capable de faire face à n’importe quel combattant et peut même détruire le monde si nécessaire. Oui, le héros devient complètement chauve lorsqu’il cherche un superpouvoir. Mais ce n’est pas un mauvais prix à payer pour les talents de combat.
La joie et la fierté ne durent qu’un temps. Saitama s’ennuie parce qu’il n’y a pas de rivaux dignes de ce nom. Il n’est pas devenu une star parce que ses combats sont tenus secrets et ne bénéficient d’aucune publicité. Baldcloak n’est pas fier de se vanter du succès de ses combats. Genos, l’élève de Baldcloak, peut aider à rectifier la situation pour redonner de la joie au héros.
One Punch Man Saison 3 Saitama accepte le conseil du Cyborg et rejoint l’Association des Héros. Cependant, les autres associés ne sont pas pressés de le reconnaître comme un égal. Il est trop jeune, trop moche et complètement aveugle pour voir. Le héros peut encore se battre avec ses rivaux de valeur presque à égalité. Même s’il n’est jamais devenu célèbre, le gars a encore beaucoup à faire. Il consacre une grande partie de son temps à former des étudiants qui souhaitent également devenir un guerrier. Vous pouvez regarder l’épisode de la saison 3 de One Punch Man pour voir quels seront les destins de ces héros.
Personnages de la saison 3 de One Punch Man
Saitama, alias Bald Cloak :
Il est devenu chauve suite à un long entraînement et a perdu tous ses cheveux. Bien que l’homme soit modeste et calme, il ne peut pas se vanter de ses victoires. Saitama a beaucoup de puissance, et il peut vaincre son adversaire en un seul coup. Il est toujours à la recherche d’un adversaire plus sérieux.
Genos le cyborg
One Punch Man Saison 3 Le but de l’existence et de la survie de ce héros est de se venger des ennemis qui ont décimé sa famille et sa maison. Son corps entier est fait de métal. Seul son cerveau est organique. Il entre dans l’apprentissage de Saitama pour acquérir les compétences nécessaires à un combat parfait. Il ne fait que commencer à apprendre les compétences du combat parfait, mais ses succès sont déjà évidents.
Beng Silver Fang :
One Punch Man Saison 3 L’un des trois grands combattants. Son arme principale réside dans son expérience. Cela lui permet de vaincre des combattants plus jeunes. Fort, résistant, et dangereux pour ses adversaires.