The Beginning After The End Chapitre 176 Date de sortie, Spoilers The Beginning After The End Chapitre 176 Date de sortie, Spoilers

The Beginning After The End Chapitre 176 Date de sortie, Spoilers

L’existence des navires d’Alacyran n’a été connue que récemment et les mesures appropriées n’ont pas été prises pour les contrer. Le chapitre 176 de The Beginning After The End montrera probablement qui vient vers le continent Dicathen à bord de ces navires et quelles sont leurs motivations.

Les navires d’Alacyran s’approchent de Dicathen par la côte ouest et ils sont presque près du rivage. Arthur, qui vient de rentrer, a appris leur arrivée par hasard, ce qui a été un grand choc pour lui aussi.

Après avoir entendu la nouvelle, Arthur a sauté de sa chaise pour se rendre sur la côte où les navires arrivaient, Etistin. Il y avait sûrement des barrières le long du chemin pour Arthur car une sécurité stricte a été placée à tous les points.

Arthur a maintenant une énorme aura menaçante qui peut s’avérer étouffante pour les personnes en dessous de lui et Sylvie a également grandi pour mettre la pression sur les gens.

La croissance réelle de Sylvie n’a pas encore été montrée car elle reste toujours sous sa forme déguisée et n’utilise pas sa forme originale de dragon. Dans quelle mesure a-t-elle progressé après s’être entraînée sous la direction du Roi des Asuras ?

Arthur connaît très bien le manuel des vaisseaux qui lui a été transmis et il n’a cessé de le voir défiler dans son esprit alors qu’il atteignait l’endroit.

Les Alacyrans avaient fabriqué des centaines de navires et ils s’approchaient tous de Dicathen à grande vitesse. Comment Arthur résistera-t-il à ces ennemis dans le chapitre 176 de TBATE ?

The Beginning After The End Chapitre 176 Date de sortie

L’arc de guerre d’Alcyran se rapproche et l’attente ne fait que croître au fil des chapitres. Le temps est venu pour une guerre totale d’éclater, car les ennemis jusqu’à présent n’étaient qu’un moyen de gagner du temps, comme l’avait déclaré Lord Virion.

Le chapitre 176 de The Beginning After The End sortira le dimanche 29 janvier 2023. Les scans officiels en anglais sont programmés le dimanche par Tapas Media Official.

Les scans officiels de chaque chapitre sont généralement publiés avec un intervalle de 3 à 4 semaines. Par conséquent, pour lire les derniers chapitres, la seule option est d’attendre avec impatience les chapitres traduits par les équipes de scanlation.

Les scans anglais du chapitre 176 de The Beginning After The End devraient être publiés le mercredi 1er février 2023.

L’artiste de la série, Fuyuki, est confronté à des problèmes de santé depuis un certain temps déjà et les chapitres peuvent donc être retardés sans préavis, comme nous l’avons indiqué précédemment.

Les spoilers du chapitre 231 d’Eleceed et du chapitre 1073 de One Piece seront bientôt partagés, lisez-les dès leur sortie.

Académie Xyrus : Fondation

Virion et Cynthia étaient amis depuis longtemps. Pendant la dernière guerre, ils étaient ennemis, mais après la fin de la guerre, ils sont devenus les meilleurs amis du monde.

Pendant cette période, Virion avait dit à Cynthia qu’il avait réalisé qu’elle serait un grand mentor et une grande source d’inspiration pour les gens. Il l’imaginait à la tête d’une académie prestigieuse et formant les jeunes pour l’avenir.

Virion ne pouvait pas expliquer pourquoi il pensait ainsi, mais il savait qu’elle finirait par aimer son travail. Cynthia a ensuite eu l’idée d’ouvrir sa propre académie, car elle aimait bien Xyrus City.

Virion aimait l’idée d’une académie de mages au-dessus d’une ville flottante. Cynthia a suggéré à Virion d’ouvrir une école ensemble mais Virion n’a fait que rire à l’idée de “L’école de mages Goodsky et Eralith”.

Virion n’avait pas l’intention d’ouvrir une école mais enverrait ses futurs petits-enfants ou arrière-petits-enfants dans son école si celle-ci avait une bonne réputation.

Cynthia a pris ces mots de Virion comme un défi et s’est engagée à créer sa propre académie qui serait la plus grande institution pour mages que le monde ait jamais vue.

C’est ainsi que Cynthia a trouvé le nom de l’Académie Xyrus, qui devait être située dans la ville de Xyrus. Virion resterait en tant que bienfaiteur de l’académie tout en ne prenant part à aucune de ses activités.

C’est ainsi que fut fondée l’Académie Xyrus, qui est aujourd’hui une institution populaire et qui accueille les meilleurs mages du monde entier. Cynthia avait réalisé son rêve.

Cependant, toute cette situation de guerre a commencé avec l’attaque de l’Académie Xyrus. Y aura-t-il un avenir pour l’Académie Xyrus ?

Le début après la fin Le chapitre 176 marque le début de la véritable guerre entre deux continents. Comment les gens tiendront-ils le coup dans cette guerre contre les êtres supérieurs ?

La fin de Cynthia

Les Alacyrans avaient jeté une malédiction sur Cynthia, la rendant incapable de divulguer des informations sur ses ennemis. Alors qu’elle révélait des informations à Dicathen, la malédiction a eu raison d’elle et elle est tombée dans le coma.

Il semble maintenant que la malédiction ne l’empêche pas seulement de révéler des informations sur les Alacyrans mais qu’elle les aide aussi à connaître des informations sur Dicathen en surveillant les environs.

Dans son sommeil, deux silhouettes sombres à l’aura inquiétante sont arrivées à son chevet, lui demandant de fournir autant d’informations que possible pour gagner la guerre.

Ils ne se soucient pas non plus de savoir si elle vit ou non des séquelles de la malédiction, leur principale priorité étant de faire leur travail. L’un des personnages est allé chercher les informations.

Cynthia a été vue consciente pendant un certain temps, car elle pensait que Lord Aldir avait levé la malédiction, mais ce n’était pas le cas, comme cela a été montré. Le processus de levée de la malédiction aurait automatiquement déclenché sa mort, ils ont donc décidé de la lever partiellement.

Lord Virion a eu une mauvaise intuition à propos de Cynthia, il est donc allé la voir par précaution, mais il a été anéanti en la trouvant morte.

Il ne restait plus rien de Cynthia, qui s’était transformée en un morceau de pointes se formant sur le lit. Il semble bien que les Alacyrans éliminent toutes les variables à l’approche de Dicathen.

Arthur est heureux d’être de retour et sa première pensée est de rencontrer Cynthia sous une forme correcte mais il n’en est pas capable. Comment prendra-t-il la nouvelle de sa mort dans ce scénario de guerre ? Le début après la fin Le chapitre 176 sera un chapitre émotionnel pour les personnages qui étaient liés à Cynthia.

Laisser un commentaire