Une théorie sur le Black Clover fait la lumière sur l'identité du père d'Asta Une théorie sur le Black Clover fait la lumière sur l'identité du père d'Asta

Une théorie sur le Black Clover fait la lumière sur l’identité du père d’Asta

En veux tous savoir sur le père d’Asta En 2022, le mangaka de Black Clover, Yuki Tabata, a annoncé qu’il prévoyait de mettre fin à l’histoire avec l’arc final, qui est actuellement en cours dans le manga. Alors que le voyage d’Asta et de Yuno pour devenir le Roi-Sorcier touche à sa fin, le manga n’a toujours pas révélé quoi que ce soit sur le père d’Asta.

Si le manga a révélé les parents de Yuno, Loyce et Ciel Grinberryall, il n’en est pas de même pour Asta. Si les fans ont pu découvrir la mère d’Asta, Licita, et la façon dont elle a dû abandonner Asta pour adopter Liebe, rien n’a été révélé sur le père d’Asta. Néanmoins, il semble que les fans de la franchise aient enfin résolu le mystère sur le père d’Asta?

lire:Le nouveau thriller coréen de Netflix Kill Boksoon est un mélange de John Wick et de Kill Bill

Les fans de Black Clover pensent qu’Astaroth est le père d’Asta.

Les fans de Black Clover pensent qu'Astaroth est le père d'Asta.

À la fin de l’arc de raid du royaume de Spade, dans le chapitre 331 de Black Clover, Damnatio Kira a été vu en train d’aller voir le roi sorcier du royaume de Clover, Julius Novachrono. Depuis le procès, Damnatio essayait d’en savoir plus sur l’existence des démons.

C’est ainsi qu’il a commencé à étudier les familles d’hôtes diaboliques du pays. Au cours de son étude approfondie des documents créés il y a plus de 20 ans, Damnatio n’a pu trouver aucune mention du diable suprême Megicula dans le Qliphoth. D’après les documents, le monde souterrain était dirigé par trois souverains, à savoir Lucifero de la magie de la gravité, Beelzebub de la magie de l’espace et Astaroth de la magie du temps peut être le père d’Asta selon les fans.

Selon Damnatio, Megicula aurait pu être le “successeur” d’Astaroth, puisqu’elle a pris sa place après qu’Astaroth a apparemment disparu du monde souterrain il y a quelque temps. Julius Novachrono étant le seul être existant, Damnatio le soupçonnait d’avoir un lien avec le démon disparu. C’est alors que Lucius Zogratis est apparu et a pris le corps de Julius.

Il fut plus tard révélé qu’Astaroth était l’hôte démoniaque de Lucius Zogratis et de Julius Novachrono et qu’il était responsable de leur avoir donné à tous deux la magie du temps.

Si l’on considère que les documents étudiés par Damnatio dataient de 20 ans et qu’Asta avait 16 ans à l’époque, il y a de bonnes raisons de penser que le plus haut dignitaire des démons, Astaroth, a disparu du monde souterrain pour s’être mêlé du monde de la surface, c’est-à-dire pour avoir eu une relation avec Licita et un enfant prénommé Asta.

C’est peut-être la raison pour laquelle Licita a la capacité passive d’absorber la magie et la force vitale d’autres personnes. Il n’y a aucune raison pour que quelqu’un ait une telle capacité qui l’obligerait à rester seul. De plus, elle possède également la magie permettant de stocker des objets sans mana à l’intérieur d’autres objets. Étant donné que Licita n’a qu’un seul grimoire, il n’est pas possible qu’elle ait deux affinités magiques très différentes.

On peut donc supposer que Megicula aurait maudit Licita en lui donnant une capacité passive d’absorption de la magie et de la force vitale, ce qui aurait contraint père d’Asta Astaroth à rester loin de lui

Cela pourrait être la raison pour laquelle Astaroth a choisi Lucius Zogratis comme hôte démoniaque, une personne qui considère les humains comme supérieurs aux démons, une émotion qui a dû correspondre à ses propres sentiments en raison de son passé avec son amante humaine présumée Licita et son successeur démoniaque Megicula.

Laisser un commentaire