Analyse de One Piece Chapitre 1079 : La venue des Pirates de Barbe Noire aux abords de l’île

Le dernier chapitre One Piece Chapitre 1079 s’ouvre sur les combats contre les séraphins. Dans ce contexte, tous les événements présents et à venir sont posés et le traître nous est enfin révélé. Cette semaine, les pirates de Barbe Noire font leur apparition aux abords de l’île.

lire:Succession affiche des personnages Avant-première de la saison 4

Le retour de shanks le roux One Piece Chapitre 1079

Sur la page de couverture de cette semaine, pas de froid de décès du Germa qui s’est terminé la semaine dernière. Cette semaine, nous avons le droit à une requête d’un fan qui a demandé à l’auteur de dessiner Luffy qui arrose un lion qu’il prend pour un tournesol. Ici, on peut remarquer la référence très subtile à Big Mom et à Walker Island, ce qui pourrait laisser présager le retour de l’impératrice pirate à l’avenir.

One piece chapitre 1079 Planification et trahison

Le retour de shanks le roux One Piece Chapitre 1079

One piece chapitre 1079 Nous nous retrouvons quelques heures avant les événements présents avec York qui donne les indications de son plan au Séraphin. Elle dit qu’elle a compris que le gouvernement n’en a pas juste après Stella et qu’il souhaite l’effacer elle aussi, mais cette dernière dit qu’elle a également un plan. Elle rapporte ses rafales que maintenant que le dôme de frontière et désactivé et devront éliminer tout le monde, sauf elle et Stella. Les séraphins confirment qu’ils ont bien compris la mission.

York continue et dit que quand ils vont se déchaîner, les autres vont sûrement leur demander de qui vient cet ordre. Elle poursuit et dit qu’elle n’est pas très forte et que donc, si les autres découvrent que c’est elle qui est derrière tout cela, elle n’aura aucune chance face à eux. Ensuite, elle demande au es Snake de faire semblant de l’avoir devant eux et d’annuler la pétrification quand il n’y a plus personne. Elle finit et leur dit qu’à l’intérieur du laboratoire, elle leur dira quels sont les endroits qu’elle ne doit pas détruire.

One piece chapitre 1079 Fuite et poursuite

De retour dans le présent, on retrouve le S Nate qui vole vers une direction inconnue. À l’extérieur de l’île, on retrouve les laboratoires qui embarquent sur des navires afin de s’échapper. Encore un peu plus loin aux abords de l’île, on peut voir un des navires de Barbe Noire qui se rapproche dangereusement.

Le gouvernement veut éliminer Vegapunk pour ce qu’il sait sur le siècle oublié. York, qui est censée être aussi intelligente que lui car elle est liée au Punk Record, leur a fait confiance alors qu’elle en sait tout autant que le scientifique sur ce qu’il s’est passé il y a 800 ans. Nous trouvons cela bizarre que York leur ai fait confiance aveuglément, mais on peut le justifier par le fait que ses désirs ont pris le dessus sur sa logique.

Laisser un commentaire