Chainsaw Man Chapitre 126, un bain de sang dans la nouvelle bataille de Denji Chainsaw Man Chapitre 126, un bain de sang dans la nouvelle bataille de Denji

Chainsaw Man Chapitre 126, un bain de sang dans la nouvelle bataille de Denji

Chainsaw Man Chapitre 126 Alors que les ventes du manga Chainsaw Man se poursuivent à un rythme très élevé, la sérialisation de l’œuvre de Tatsuki Fujimoto continue sur la plateforme numérique Shueisha MangaPlus où le chapitre 126 est sorti il y a quelques heures.

Depuis plusieurs chapitres de Chainsaw Man, un démon primitif est sur la piste d’Asa Mitaka, le protagoniste de la deuxième partie du manga, dans le corps duquel se cache le démon de la guerre. Le Devil Chainsaw se charge de protéger la jeune fille qui s’engage dans une bataille très féroce avec le diable tombant.

Lire:La série Acolyte s’enrichit d’un ancien de Star Wars pour incarner un Jedi Wookiee

Chainsaw Man Chapitre 126

Chainsaw Man Chapitre 126 commence avec Denji qui tranche le démon tout en ayant l’air d’un cuisinier. Cependant, les attaques de Chainsaw Man s’avèrent inefficaces car l’antagoniste parvient à ramasser ses morceaux et à se remettre sur pied.

Le Falling Devil affirme qu’il ne veut pas se battre contre Chainsaw Devil et que son seul but est de tuer Asa Mitaka. Avec ces mots, Denji trouve une motivation plus forte pour gagner ce combat difficile.

Alors que Denji repart à l’assaut, le Fallin Devil tente de subvertir certaines des peurs enfouies dans son cœur. Dans la tête de Denji, l’image du pouvoir fait son chemin. Pour chasser ces pensées, Denji lui enfonce une de ses tronçonneuses directement dans le cerveau.

Au terme d’un combat très âpre, où le sang coule à flots, Denji est vaincu par le Fallin Devil, qui se lance sur les traces du fugitif Asa. Cependant, l’Homme à la tronçonneuse est soigné avec du sang humain par une mystérieuse personne qui prétend avoir besoin de lui.

Laisser un commentaire