Gorosei Saturn a finalement ressenti et vécu la même chose que Kaido face à Gear 5 Luffy.
En effet, dans One Piece, Eiichiro Oda montre la force de Monkey D Luffy qui dépasse de plus en plus la raison.
Cela rejoint la théorie d’un leaker de confiance qui a révélé ce moment ridicule, où il est dit que le capitaine du Chapeau de Paille a transformé l’air en caoutchouc.
Cela semble certainement absurde, mais que dire d’autre que d’accepter le pouvoir de Luffy au-delà de la raison.
Auparavant, Eiichiro Oda avait également révélé que le pouvoir du Dieu Soleil Nika, qui a été ressuscité, était basé sur l’imagination de Luffy.
Célébration Artistique : La Nouvelle Illustration Anniversaire de Lelouch de Code Geass
Gorosei Saturn En d’autres termes, si le personnage principal imagine quelque chose, son pouvoir lui “obéira” et fera des miracles inattendus.
Dans One Piece, Eiichiro Oda montre enfin à Luffy le moment de la défaite de Gorosei Saturn. Cela fait référence au pouvoir du Dieu Nika qui dépasse de plus en plus la raison.
One Piece Luffy un secret avec Kuma
D’autre part, il s’avère que la force de Gorosei Saturn n’est plus ce qu’elle était il y a 800 ans. C’est certainement la raison la plus plausible pour laquelle l’amiral a perdu la partie.
One Piece Luffy trouve toujours diverses techniques de combat qu’il obtient par imitation, il peut déjà devenir plus fort après être passé en mode éveil.
Luffy a un pouvoir qui est considéré comme déraisonnable car il peut être considéré comme n’ayant aucune limite si l’utilisateur continue à utiliser son imagination pour créer de nouvelles techniques de combat.
One Piece L’une des choses qui prouvent que le pouvoir d’éveil du fruit du démon Nika God de Luffy est considéré comme déraisonnable est le combat qu’il a mené contre Lucci sur l’île d’Egghead.
Lorsque Luffy a utilisé l’étrange imagination qu’il avait alors pendant le combat contre Lucci, il a fait apparaître une paire de lunettes qui était apparue dans ses cheveux alors qu’il était en mode Gear 5.
L’apparition des lunettes prouve que l’imagination de l’utilisateur du fruit du démon Hito Hito no Mi model Nika est cruciale dans le combat.
Elle permet à la personne de voir la situation de la bataille, ainsi Luffy sera au courant de tout et pourra anticiper chaque attaque ennemie.
Dès la saga East Blue, Eiichiro Oda a montré que la puissance de Luffy découlait de l’imagination utilisée.
Lorsque Luffy a vaincu Arlong, il a imité l’hélice utilisée par Genzo, l’un des habitants de l’île de Kokoyashi.
Presque toutes les techniques de combat de Luffy sont inspirées de divers objets ou êtres vivants qu’il voit.
Par conséquent, avec la révélation du pouvoir du fruit du démon Nika God de Luffy, il est fort possible que Mugiwara devienne encore plus fort et invincible, car l’imagination qu’il utilise donne naissance à de nouveaux pouvoirs.
Il sera alors très difficile de vaincre Luffy à cause de cela, et même il deviendra plus gênant s’il réalise que la limite de ses capacités est l’imagination, et il y a même une théorie selon laquelle il deviendra un utilisateur de fruit du démon capable de nager à cause de cela.
One Piece, Eiichiro Oda montre Luffy vs Gorosei Saturn.
Luffy sera toujours capable d’utiliser le pouvoir qu’il possède pour obtenir divers moyens de vaincre son ennemi.
Par exemple, lorsque Luffy s’est battu contre Kaido, il a fait preuve d’un pouvoir considéré comme déraisonnable : il a même pu changer la taille de son corps pour atteindre celle d’un Géant, ce que les autres pouvoirs du fruit du démon n’auraient pas pu faire.
Plus le défi de Luffy sera difficile à relever, plus de nouvelles techniques de combat seront créées afin qu’il n’y ait aucun moyen de vaincre le pouvoir de Lord Nika.
De plus, depuis que Luffy a réveillé le pouvoir originel du fruit du démon qu’il possédait (souvent appelé éveil), il n’a jamais été vaincu par un Yonkou ou un agent du CP0 très puissant.