Jujutsu Kaisen Chapitre 218 Sukuna et Yorozu sont incroyablement forts ! Jujutsu Kaisen Chapitre 218 Sukuna et Yorozu sont incroyablement forts !

Jujutsu Kaisen Chapitre 218 Sukuna et Yorozu sont incroyablement forts !

Jujutsu Kaisen Chapitre 218, nous avons assisté à un combat intense entre deux puissants sorciers, Sakuna et Yorozu. Yorozu, une sorcière de l’ère des mains, a surpris les fans par sa force et ses compétences, faisant d’elle une force avec laquelle il faut compter parmi les combattants de haut niveau.

Jujutsu Kaisen Chapitre 218 Yorozu et la sorcellerie de l’ère des mains

Les sorciers de l’ère des mains comme Yorozu ont une approche différente du Jiu Jitsu, qui implique des études approfondies pour révéler la véritable puissance de leurs techniques de malédiction. Il y a un millier d’années, ces sorciers ont porté le Jiu Jitsu à son apogée, rendant la guerre, le combat et l’exorcisme naturels pour eux. Yorozu ne fait pas exception à la règle ; elle investit énormément dans la découverte de la véritable nature et de la puissance de sa technique de malédiction, la “construction”.

lire:e Walking Dead Dead City Date de sortie et nouveau logo dévoilés

Jujutsu Kaisen Chapitre 218 Cette technique de malédiction est similaire à celle de My Zenin, mais son utilisation de l’énergie maudite est moins efficace que celle des autres techniques de malédiction. Cependant, le potentiel de cette technique de malédiction est incroyablement élevé, ce qui permet de créer des armes spéciales ou des objets grands et compliqués.

Jujutsu Kaisen Chapitre 218 Utilisation efficace de l’énergie maudite

Les niveaux d’énergie maudite de Yorozu sont comparables à ceux des combattants les plus féroces de l’ère des mains, mais sa production et son volume d’énergie maudite s’épuisent trop rapidement. Pour résoudre ce problème, Yorozu a étudié les insectes et s’est aperçue que leur utilisation de l’énergie était incroyablement efficace. Elle a adapté sa technique pour imiter une forme insectoïde et a appris à exploiter la puissance et l’efficacité de cette conception grâce à l’application d’une armure de peau durcie.

Jujutsu Kaisen Chapitre 218 Les insectes comme les guêpes peuvent parcourir des distances incroyables en une journée, et beaucoup d’autres peuvent soulever des centaines de fois leur poids, malgré leur petite taille. La forme insectoïde de Yorozu est le summum de la technique de construction de malédiction pour les combats de moyenne envergure, ce qui fait d’elle une adversaire redoutable.

Jujutsu Kaisen Chapitre 218 La puissance de Yorozu

À son apogée, Yorozu a vaincu une escouade de sorciers appelée les Cinq Généraux du Vide, qui étaient cinq des meilleurs guerriers servant sous les ordres d’un seul seigneur. Elle a pris leur place au sein du clan Fujiwara, extrêmement influent dans la hiérarchie et les affaires politiques du Japon. La puissance de Yorozu est insensée, et elle peut abattre les combattants les plus puissants avec facilité.

Dans son armure d’insecte, Yorozu a attaqué Sakuna, le faisant reculer d’un coup de poing à la mâchoire et lui donnant un coup de pied dans les tribunes. Elle lui faisait couler du sang et l’endommageait, ce qui n’est pas rien quand on sait qu’il est le roi de la malédiction. La forme insectoïde de Yorozu en fait une adversaire terrifiante, dont la force et l’habileté ne peuvent être niées.

La puissance et l’habileté de Yorozu témoignent de l’approche des sorciers de l’ère des mains en matière de Jiu Jitsu. Son utilisation efficace de l’énergie maudite et sa forme insectoïde font d’elle une combattante redoutable, une force avec laquelle il faut compter parmi les meilleurs combattants du Jiu Jitsu Kaizen.

Laisser un commentaire