La fuite de la scène de l'épisode 1049 de One Piece montre une animation de qualité cinématographique du retour de Snakeman. La fuite de la scène de l'épisode 1049 de One Piece montre une animation de qualité cinématographique du retour de Snakeman.

La fuite de la scène de l’épisode 1049 de One Piece montre une animation de qualité cinématographique du retour de Snakeman.

Dans un cas extrêmement rare, une scène du prochain épisode 1049 de One Piece a été divulguée en avance, mettant en évidence une série d’événements passionnants. Bien que les fuites de scènes d’anime puissent se produire, elles sont généralement rares, et cette dernière occurrence est probablement emblématique de l’excitation entourant les événements du prochain épisode.

Ladite scène de l’épisode 1049 de One Piece montre le retour de la forme Gear Fourth Snakeman de Luffy pour la première fois depuis l’arc Whole Cake Island. En outre, la scène a également fait allusion au quatrième anniversaire de l’apparition de la forme dans l’arc Whole Cake Island, qui a eu lieu dans l’épisode 870 de l’anime.

La fuite du Snakeman de l’épisode 1049 de One Piece coïncide exactement avec le quatrième anniversaire des débuts de l’anime.

La fuite de l’épisode 1049 de One Piece a été publiée sur Twitter le vendredi 27 janvier 2023 par l’utilisateur @JaydisHIM (Jay). Bien que l’utilisateur semble être l’auteur du message original sur Twitter, la fuite semble provenir de la scène arabe, avec les filigranes de deux fuyards vus dans le coin inférieur gauche du clip vidéo.

La scène en question montre Luffy chevauchant la forme de dragon adulte de Momonosuke, activant Snakeman alors que lui et Momonosuke atteignent le toit du dôme du crâne d’Onigashima. Pendant ce temps, on voit Yamato lancer sa propre attaque, les deux se précipitant vers Kaido en même temps. Luffy utilise un Jet Culverin pour donner un coup de poing à longue portée, tandis que Yamato lance une attaque énergétique depuis son kanabo.

Les deux attaques sont vues frappant simultanément un Kaido choqué, créant une onde de choc destructrice tout en faisant reculer le Yonko de plusieurs centaines de mètres. Après avoir montré Kaido s’écrasant sur plusieurs rochers sur le toit, la caméra se concentre sur un gros plan de Yamato et Luffy individuellement alors que le clip se termine.

Comme les fuites de scènes d’anime sont rares, les fans célèbrent cette première apparition sur tous les médias sociaux, louant le travail de Toei Animation sur la scène de l’épisode 1049 de One Piece et la façon dont elle est bien faite.

De plus, les fans se réjouissent de la coïncidence de cette fuite avec le quatrième anniversaire des débuts de l’homme-serpent dans l’anime. Cela ne fait qu’intensifier l’émotion des fans à la suite de la fuite de cette scène, qui ont également pris l’habitude de comparer le look du début original de Snakeman au style artistique actuel de la série, apparemment satisfaits de l’amélioration de la qualité globale.

Laisser un commentaire