L'anime Dragon Ball Super reviendra en 2024, selon une fuite L'anime Dragon Ball Super reviendra en 2024, selon une fuite

L’anime Dragon Ball Super reviendra en 2024, selon une fuite

Dragon Ball Super et le silence a été rompu. Des mois se sont écoulés depuis que les initiés de « Dragon Ball » ont dit leurs derniers mots concernant le retour de l’anime, et nous savons peut-être maintenant pourquoi : selon un autre initié qui a révélé des informations TRÈS importantes dans l’industrie de l’anime, il semble que « Dragon Ball Super » devrait être oublié à propos de son retour en 2023. En effet, voici les détails de l’information qui a été divulguée aujourd’hui.

Tout ce qu’il faut savoir sur le retour de l’anime Dragon Ball Super

Tout ce qu'il faut savoir sur le retour de l'anime Dragon Ball Super

Pour commencer, c’est l’insider @BoJJJJJi qui a publié cette information, avec le soutien de l’Oecuf, ce qui lui donne beaucoup plus de poids. Mais passons aux choses sérieuses :

  • En gros, l’insider a confirmé qu’en 2024, nous aurons la diffusion du web anime Dragon Ball Super.
  • Qu’est-ce que ce web-animé ? Eh bien, au cas où beaucoup d’entre vous n’en auraient pas entendu parler ou ne s’en souviendraient même pas, il s’agit de cet anime  » secondaire  » que les initiés de Dragon Ball ont d’abord présenté en avant-première, et qui ne traitera PAS de l’histoire canonique du manga de la franchise.
Tout ce qu'il faut savoir sur le retour de l'anime Dragon Ball Super
  • L’anime que nous verrons racontera donc une histoire originale dont l’intrigue est totalement inconnue. Il devrait avoir à sa disposition de grands animateurs, dont l’un des meilleurs réalisateurs à avoir travaillé sur l’anime One Piece.
  • Cela signifie que pour l’année du 40e anniversaire, à moins que les choses ne changent beaucoup, nous ne verrons PAS les sagas Moro et Granolah animées. Une décision controversée à mon avis, puisqu’à date fixe, ils optent pour un projet annexe de réception encore à voir, au lieu d’un retour au canon et à la chronologie, ce que beaucoup d’entre nous attendaient depuis la conclusion du Tournoi du Pouvoir.
  • Si quelqu’un veut donner du crédit aux initiés de « Dragon Ball » à ce stade, il convient de noter que @BoJJJJJi commente que ce web anime a été retardé en interne par TOEI. Je veux dire, l’idée était sûrement de sortir l’anime en 2023, et j’ai l’impression qu’un film « Dragon Quest » qui est supposé être encore annoncé serait la cause de tout cela. Quoi qu’il en soit, puisqu’il ne s’agit pas d’une annonce officielle et que nous parlons de « Dragon Ball », il est préférable de prendre tout cela avec prudence.

Laisser un commentaire