Aoashi footballeur espagnol Andrés Iniesta collabore avec le manga Aoashi Aoashi footballeur espagnol Andrés Iniesta collabore avec le manga Aoashi

Le footballeur espagnol Andrés Iniesta collabore avec le manga Aoashi 2023

Aoashi Le mangas de l’auteur et illustrateur Yugo Kobayashi a récemment collaboré avec le footballeur espagnol Andrés Iniesta. Sur la couverture du 31e volume de la série, on peut voir une photo et un message d’Iniesta sur une bannière en bas, avec un message en japonais et en espagnol.

mangas Aoashi de l'auteur et illustrateur Yugo Kobayashi a récemment collaboré avec le footballeur espagnol Andrés Iniesta

Ce n’est pas la première fois qu’Aoashi et Iniesta travaillent ensemble, la série étant devenue le sponsor officiel de l’Académie Iniesta en novembre 2022. L’académie de football, qui porte le nom d’Andrés lui-même, est basée au Japon et se concentre sur l’enseignement des méthodes de jeu développées par le joueur de football lui-même.

La star du football espagnol basée au Japon s’associe à Aoashi pour éduquer les jeunes et les intéresser au football.

La star du football espagnol basée au Japon s'associe à Aoashi pour éduquer les jeunes et les intéresser au football.

L’auteur et illustrateur Yugo Kobayashi a décidé de faire appel à la star du football Andrés Iniesta sur la couverture du dernier volume d’Aoashi. Alors que d’autres mangaka (terme utilisé dans l’industrie pour désigner ceux qui écrivent et dessinent une série) sont généralement choisis pour apporter leur soutien, Yugo Kobayashi a préféré faire appel à une personne ayant un lien avec son sujet dans la vie réelle.

Lire:The Mandalorian comment la saison 3 gère-t-elle le départ de Gina Carano ?

Cette décision est certainement la bonne, Andrés Iniesta étant considéré comme l’un des plus grands milieux de terrain de tous les temps. Il est également le capitaine du club de J1 League Vissel Kobe et le fondateur de l’Académie Iniesta. Iniesta faisait partie de l’équipe espagnole lors de la Coupe du monde 2010 et a marqué le but de la victoire en finale, permettant à l’Espagne de remporter sa première, et jusqu’à présent unique, Coupe du monde.

Iniesta a fait partie de l’équipe espagnole lors de sa victoire à l’UEFA EURO 2008 et a été le capitaine de l’équipe lors de sa victoire consécutive en 2012.

En club, Iniesta a joué pour le FC Barcelone pendant 22 ans, dont trois en tant que capitaine. Durant cette période, le club a remporté de nombreux trophées, dont neuf titres de la Liga et quatre de la Ligue des champions de l’UEFA. Après des adieux déchirants, Iniesta a rejoint le club japonais Vissel Kobe en 2018.

La série de mangas Aoashi est devenue le sponsor officiel de l'Académie Iniesta en novembre 2022

La série de mangas Aoashi est devenue le sponsor officiel de l’Académie Iniesta en novembre 2022, avec un message d’annonce provenant de la page Instagram officielle de l’Académie. Iniesta a déménagé pour la première fois au Japon en 2018 pour rejoindre le club de football Vissel Kobe, mais a lancé l’académie peu de temps après son arrivée.

Laisser un commentaire