Le retour de Kimetsu no Yaiba fait de bonnes audiences

3 Min Read

Kimetsu no Yaiba le premier épisode de la troisième saison de l’anime a été diffusé le 9 avril. Kimetsu no Yaiba est intitulé Kimetsu no Yaiba : Katanakaji no Sato-hen. Ce premier épisode a été diffusé dans un bloc d’une heure sur Fujitv à 23h15 (publicités comprises), tandis que le taux d’audience a atteint 8,0 points dans la région de Kanto (la zone métropolitaine la plus peuplée du monde).

lire:Manifest Final Saison Teaser : La fin est proche pour la série à succès de Netflix

De plus, il a été souligné sur Twitter que les termes “Kimetsu no Yaiba”, “Mitsuri-chan” et “Mugenjou no Sakuga (Fortress of Infinite Dimensions)” sont devenus une tendance nationale au Japon, montrant à quel point cette première était attendue avec impatience par les fans. Ce premier épisode est devenu une tendance surtout pour la première moitié qui met en scène la rencontre des Lunes Démoniaques Supérieures dans la Forteresse des Dimensions Infinies. L’apparition de Hantengu et Gyokko, ainsi que le retour de Doma et Akaza, accompagnés de la Lune Supérieure, Kokushibo.

Cependant, une chose à noter est que le premier épisode de la deuxième saison intitulée Kimetsu no Yaiba : Yuukaku-hen et qui sera diffusée en décembre 2021, a eu un taux d’audience de 9,2 pour cent. le profond Cela pourrait être parce que ce premier épisode a déjà été diffusé dans les cinémas au Japon, de sorte que beaucoup de gens n’ont probablement pas prévu de le voir à nouveau à la télévision.

Résumé de Kimetsu no Yaiba : Katanakaji no Sato-hen


Muzan convoque les Crescents et leur ordonne d’éliminer la Demon Hunter Company une fois pour toutes. De son côté, Tanjiro se remet de la bataille qui s’est déroulée dans le quartier des spectacles et se rend au village des forgerons d’épées Nichirin pour faire réparer son épée. Il y rencontre Mitsuri Kanroji, le pilier de l’amour, qui lui parle d’une arme secrète du village pour devenir plus puissant. Mais Muichiro Tokito, le pilier de brume, est lui aussi à la recherche de cette arme.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire