Le spin-off de Rocky, Creed, pourrait faire l'objet d'un dessin animé Le spin-off de Rocky, Creed, pourrait faire l'objet d'un dessin animé

Le spin-off de Rocky, L’anime Creed Prochainement

Bientôt un Anime Creed est devenu un sauveur pour les fans de films de boxe, car après quelques années sans franchise à la hauteur de « Rocky », le spin-off a réussi à livrer trois épisodes palpitants. Michael B. Jordan, l’acteur principal de la série, a révélé son inspiration pour le caractère épique de l’anime, en particulier pour le troisième épisode de la franchise. Aujourd’hui, il semble qu’un anime « Creed » soit déjà en préparation.

‘L’anime Creed ferait déjà partie de l’accord avec Amazon

anime Creed ferait déjà partie de l'accord avec Amazon

C’est ce qu’a rapporté le média Deadline, sans confirmation officielle pour l’instant, mais ce qu’ils ont spécifiquement avancé est le suivant :

  • Selon Deadline, la franchise L’anime Creed pourrait créer son propre univers de contenu grâce à un accord avec Amazon. Cela donnerait lieu à d’autres films, à une série télévisée et ? apparemment aussi un anime. ????
l'anime creed
Je me souviens encore à quel point les deux saisons animées de Megalo Box étaient fascinantes.

  • Deadline n’a pas pu obtenir de commentaire officiel à ce sujet pour le moment, mais des sources affirment qu‘ »une série animée liée à ce spin-off de Rocky est déjà en cours de préparation« . Il est également dit que l’anime serait accompagné de l’anime Creed. ????
  • Pour l’instant, Deadline ne donne pas plus de détails sur le projet, que ce soit en termes de date de sortie ou de studio derrière le projet (de plus, étant donné qu’aux États-Unis ils utilisent le mot  » anime  » à de nombreuses reprises sans faire de distinction entre l’anime et les séries animées américaines, je ne supposerais pas non plus à 100% qu’il s’agit d’un  » anime  » dans le sens japonais du terme). ????

Honnêtement, il est tout à fait logique qu’il y ait un anime « Creed ». Il suffit d’écouter Michael B. Jordan parler de l’industrie et des productions qui l’ont inspiré dans son enfance pour comprendre qu’il aime vraiment tout cela. À vrai dire, après avoir vu « Hajime no Ippo » et « Megalo Box », je ne me plaindrai pas si un autre anime de boxe voit le jour, essentiellement parce que qui sait si l’une ou l’autre de ces deux franchises reviendra un jour à l’action.

Laisser un commentaire