One Piece Chapitre 1052 montre que le taureau vert va enfin faire quelque chose d’influent dans l’histoire.
Les fans attendaient l’arrivée de ce taureau vert.
Dans cet article, nous allons discuter du rôle de taureau vert dans l’intrigue de One Piece 1052.
Actuellement, le seul Amiral restant dont l’apparence n’est pas encore totalement visible et qui a toujours une introduction très intéressante dans l’histoire.
taureau vert a un grand rôle à jouer dans le chapitre 1052 de One Piece. D’après les spoilers, il arrivera bientôt dans le pays de Wano.
Bien entendu, le lecteur n’a aucune idée de ce qu’il fera une fois sur place.
Il y a l’aspect le plus marquant du Taureau Vert. Il a dit qu’il n’avait rien mangé au cours des trois dernières années.
C’est très probablement, bien que cela ne soit pas confirmé, parce qu’il a mangé un fruit du démon. Sinon, il serait mort parce qu’il n’y avait pas de nourriture pour l’énergie dans son corps.
Étonnamment, il a quand même réussi à obtenir le poste d’Amiral, montrant ainsi que le Marine est le plus fort de l’organisation.
taureau vert est également assez fort pour apparaître dans le pays de Wano au chapitre 1052 de One Piece.
Le Taureau vert est le meilleur ami de Fujitora. Au cours de l’arc Reverie, l’amiral Sakazuki a donné l’ordre de forcer Fujitora à quitter Mary Geoise.
Cependant, Taureau vert est allé à l’encontre de cet ordre et a discuté avec Fujitora à la place.
Ils ont parlé du nouveau projet Vegapunk, ainsi que du système Warlord.
Il est ainsi devenu le deuxième amiral à désobéir à Sakazuki, le premier étant Fujitora lui-même.
Dans le rôle qu’il a joué jusqu’à présent dans l’histoire, Taureau vert a été enrôlé dans les Marines il y a moins de deux ans, juste après le times laspe de One Piece.
Avec Fujitora, il a occupé les postes vacants au sein de l’Amiral.
Avant le chapitre 1052 de One Piece, le Taureau Vert n’apparaissait physiquement qu’à Levely, mais sous forme de silhouette.
Il a eu une conversation agréable avec Fujitora au sujet de la suppression du système des seigneurs de guerre.
Le chapitre 1052 de One Piece révèle que le Taureau Vert a été envoyé au pays de Wano, sept jours après la défaite de l’armée de Kaido.
Le Pays Wano n’acceptera pas d’interférence de la part du Marine.
Pour combattre le Taureau Vert, un monstre, Luffy et ses amis doivent se rétablir complètement dans les sept jours après avoir vécu une bataille contre Kaido.
Mais ne vous inquiétez pas, l’arrivée de Taureau vert sera bloquée par les personnages forts du côté de Wano, à savoir :
Monkey D. Luffy : vaincre Kaido avec le cinquième équipement.
Roronoa Zoro : Donne à Kaido une cicatrice permanente, vainc le roi pirate Vinsmoke.
Sanji : Vaincre la Reine pirate de la Bête
Jinbe : Ancien chef de guerre, probablement le plus fort des hommes-poissons à part Jack.
Yamato : Tient Kaido à distance pendant un moment, comparable à Zoro et Sanji.
Il y a aussi des vestiges des Chapeaux de paille, ainsi que des Minks et des Sabres rouges. Le pays de Wano est maintenant fortement fortifié dans le chapitre 1052 de One Piece.
Le Taureau Vert, quant à lui, pourrait également avoir un groupe scientifique spécial (SSG) à proximité. Les Marines n’iront pas dans le pays sans être préparés. On ne sait pas non plus si Luffy et Zoro sont déjà en pleine forme.
Ainsi, il y a encore une autre possibilité après le chapitre 1052 de One Piece.Taureau vert pourrait jouer un rôle similaire à celui de Fujitora dans Dressrosa.
Il pourrait être un allié potentiel pour Luffy. Par exemple, il pourrait facilement capturer Kaido et donner aux Chapeaux de Paille une chance de s’échapper.
Avertissement : cet article est uniquement destiné au divertissement, il n’est pas destiné à précéder l’histoire, et son contenu peut être vrai ou non. Juste une prédiction.