One Piece Chapitre 1076 Spoilers Le Kid défie Shanks dans un combat

3 Min Read

Les spoilers du manga One Piece Chapitre 1076 ont été publiés et sont apparus sur divers forums.

Dans le One Piece Chapitre 1076 manga spoilers cette fois, les fans ont été montrés beaucoup de surprises très intéressantes.

Dans le One Piece Chapitre 1076 manga spoilers cette fois, il a été intitulé “Vieux amis”, puis montré Akagami no Shanks et tout son équipage qui sont sur l’île Elbaf.

Mais étonnamment, il s’avère que les Kid Pirates sont également arrivés sur la côte de l’île d’Elbaf, mais comme on le sait depuis les derniers chapitres, Kid et son équipage ont effectivement vu l’île d’Elbaf, il est donc naturel que le groupe de Kid ait choisi de s’y installer.

Il est donc naturel que le groupe de Kid ait choisi de s’y installer. Il est intéressant de noter que le pirate aux cheveux roux se trouve apparemment lui aussi sur l’île d’Elbaf, et que le Kid Pirate a donc de grandes chances de rencontrer Shanks.

Comme on le sait, le Kid Pirate et le Red Hair Pirate se sont affrontés une fois, la bataille qui s’est produite entre eux a fait perdre à Kid son bras gauche.

Si, plus tard sur l’île d’Elbaf, Kid rencontre à nouveau le pirate roux, qui sait ce qu’il fera.

Bien sûr, comme Kid est connu pour être une personne téméraire, il est possible qu’il ait encore de la rancune pour ce que les pirates aux cheveux rouges lui ont fait dans le passé.

En ce moment, le niveau de confiance de Kid monte en flèche, car il vient de gagner la guerre de Wano avec Luffy et Law.

Il semble que Kid soit maintenant trop confiant et qu’il veuille défier à nouveau le Pirate aux cheveux rouges, d’autant plus qu’il est connu que Kid n’est pas devenu un Yonko après la guerre de Wano.

Il est donc possible qu’à Elbaf, plus tard, si Kid rencontre Shanks, il ait l’intention d’achever Shanks afin de pouvoir devenir Yonko pour remplacer Shanks.

Mais si le combat entre Shanks et Kid a vraiment lieu, Kid risque de perdre à nouveau.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire