ONE PIECE 1053 vostfr : une triple bataille qui décidera de l’avenir de Wano

2 Min Read

Dans ONE PIECE 1051, Luffy a réussi à prendre sa revanche. De retour à Onigashima grâce à Momonosuke, Chapeau de paille est revenu défier l’empereur Kaido. L’affrontement entre leurs haki fend le ciel comme l’ont fait autrefois Roger et Barbe Blanche, mais le sort du pays de Wano ne repose pas uniquement sur les épaules du futur roi pirate.

Dans l’épisode 1052 de l’anime ONE PIECE, la situation devient encore plus tendue. Luffy demande à Momonosuke et Yamato de partir et de lui laisser Kaido. Cependant, les deux jeunes samouraïs se rendent compte qu’Onigashima s’approche de la Capitale des Fleurs, un événement qui permettrait à l’Empereur de transformer Wano en sa nation pirate.

Momonosuke et Yamato sont chargés de stopper l’avancée d’Onigashima, mais voilà qu’il s’effrite. Kaido, pris dans le combat avec Luffy, n’est plus capable de maintenir le contrôle des nuages qui permettent à Onigashima de voler, et bientôt l’île entière pourrait se volatiliser. Cette éventualité signerait la fin de Wano car des tonnes d’explosifs sont cachées dans les donjons du château.

L’action se déplace ensuite au Living Floor, où Zoro et Sanji affrontent le Roi et la Reine. Le Swordsman s’occupe du Lunarian, mais après avoir réussi à lui sectionner la corne, il subit la colère de son adversaire. King, transformé en hybride ptérodactyle, éjecte Zoro du château et manque de tomber dans l’océan en contrebas. Pendant ce temps, Sanji sent que quelque chose ne va pas chez lui. Malgré les puissants coups de poing de Queen, elle ne ressent aucune douleur. Les gènes de Vinsmoke se sont-ils réveillés en lui ? La vérité éclatera avec la sortie de ONE PIECE 1053.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire