One Piece Chapitre 1035 (fuite) renforce le lien entre Zoro et Ryuma. One Piece Chapitre 1035 (fuite) renforce le lien entre Zoro et Ryuma.

One Piece renforce le lien entre Zoro et Ryuma

on va parler de Zoro et Ryuma, zoro pourrait dépasser Ryuma en tant que seigneur de l’épée un jour, selon les récentes fuites de One Piece.

À son époque, Ryuma était considéré comme le plus grand épéiste du pays de Wano. Lorsque Zoro a combattu son cadavre réanimé dans Thriller Bark, Ryuma n’avait qu’une fraction de sa véritable puissance. Néanmoins, il a gracieusement accepté la défaite et a remis la grande épée Shusui.

Les fuites One Piece révèlent que Zoro et Ryuma ont toujours un lien fort l’un avec l’autre. Le premier finit par tuer un dragon, comme le second l’a fait en son temps. Eiichiro Oda fait ici un parallèle très intentionnel. Zoro est clairement dans la même classe que Ryuma à son apogée.

One Piece (fuite) établit de nouvelles comparaisons entre Zoro et Ryuma.

Tout le mérite revient à Redon des Forums MangaHelpers. Ils ont été en mesure de fournir un résumé complet des fuites du chapitre 1035 de One Piece. Voici un bref aperçu de ce que Zoro a fait et pourquoi il est comparé à Ryuma.

Il y a beaucoup de choses à découvrir avec les fuites du chapitre 1035 de One Piece. King révèle enfin son visage, ce qui l’oblige à utiliser sa technique la plus puissante. Il peut invoquer un gigantesque dragon de feu à travers son épée, qui a une puissance d’attaque dévastatrice. Zoro lui-même le décrit comme très similaire à du magma.

Le dragon lui-même rappelle celui que Ryuma a combattu il y a longtemps. Malgré sa force écrasante, Zoro finit par trouver un moyen de contourner les attaques du roi. Cela lui donne l’ouverture majeure dont il a besoin dans ce combat.

Zoro et Ryuma chapitre 1035 de One Piece se termine par une double page de l’attaque finale de Zoro. Les rédacteurs ne peuvent que la décrire comme similaire à son Hiryuu Kaen, mais avec l’utilisation de trois épées. Non seulement Zoro coupe le dragon de feu en deux, mais il terrasse également King. L’éclair noir implique que Zoro a utilisé son Haki du Conquérant.

Pourquoi c’est pertinent pour Ryuma

En 1994, Eiichiro Oda a publié un oneshot pour la série spéciale de mangas Wanted ! Le titre s’appelait justement Monsters, puisqu’il mettait en scène un dragon redoutable. Cependant, il a été terrassé par un épéiste. Il était simplement connu sous le nom de Shimotsuki Ryuma, une figure légendaire du pays de Wano.

La fuite du chapitre 1035 de One Piece établit des parallèles intéressants entre deux puissants épéistes. Zoro et Ryuma ont tous deux abattu leurs dragons respectifs de manière similaire. Ces exemples ont également nécessité l’utilisation d’une double page, ce qui souligne encore davantage sa grande importance.

Zoro et Ryuma récemment confirmé que Zoro n’est pas lié à Shimotsuki Ushimaru, dont la lignée remonte à Ryuma lui-même. Indépendamment des lignées potentielles, Zoro partage toujours une volonté similaire à ces puissants épéistes.

Les fuites du chapitre 1035 de One Piece montrent clairement que Zoro est au même niveau que Ryuma. Tous deux sont connus pour avoir vaincu des ennemis très dangereux. Si le pays de Wano survit aux conséquences de la défaite de Kaidou, peut-être honoreront-ils Zoro de la même manière que Ryuma.

Laisser un commentaire