One Punch Man chapitre 181 met le feu aux poudres entre Saitama et Tatsumaki plus que jamais. One Punch Man chapitre 181 met le feu aux poudres entre Saitama et Tatsumaki plus que jamais.

One Punch Man chapitre 181 met le feu aux poudres entre Saitama et Tatsumaki plus que jamais.

Avec la sortie de One Punch Man chapitre 181, les souhaits des fans ont enfin été exaucés puisqu’ils ont pu assister à un moment mémorable entre Tatsumaki et Saitama dans le manga. Bien que la scène se soit déjà produite dans le webcomic original, c’est la première fois qu’elle est représentée dans le dessin de Yusuke Murata.

Dans le chapitre précédent, Tatsumaki a lancé Saitama dans tous les sens alors que les deux se sont retrouvés dans plusieurs villes, repoussant les ennuis tout en s’occupant de l’un et de l’autre. Au cours de leur combat, ils ont arrêté le gang d’Iron Fist et le monstre de niveau dragon Kenzan Rat.

One Punch Man chapitre 181 : Tatsumaki voulait que Saitama vienne la chercher

One Punch Man chapitre 181 s'ouvre sur Tatsumaki qui lance Saitama à travers la ville

One Punch Man chapitre 181 Tatsumaki qui lance Saitama à travers la ville car elle doute qu’il aime sa sœur. Cependant, étant donné qu’ils étaient au cœur de la ville, Saitama l’arrêta, suggérant qu’ils retournent à l’emplacement près du siège de l’Association des Héros.

Après un moment de réflexion, Tatsumaki accepta et elle vola vers Saitama et se tint devant elle en silence. Après un silence gênant, Saitama pointa du doigt la direction qu’il croyait être celle du quartier général et commença à s’y diriger. Cela embarrassa Tatsumaki, et elle attrapa Saitama par la tête et le traîna sur le sol en direction du QG.

One punch man scan 181 Tatsumaki a lancé Saitama dans tous les sens

La scène One Punch Man chapitre 181 scene d'amour ou quoi

La scène One Punch Man chapitre 181 a dérouté plusieurs lecteurs, qui se sont demandés pourquoi Tatsumaki se tenait si près de Saitama que leurs pieds se touchaient. Cependant, la vérité est qu’elle voulait que Saitama la prenne dans ses bras comme il l’a fait lorsqu’ils se sont envolés du QG. Bien qu’il soit difficile de dire ce qu’elle ressent pour Saitama, elle se sent suffisamment à l’aise avec lui pour vouloir qu’il la prenne à nouveau dans ses bras.

Ceci étant dit, il y a eu plusieurs moments dans One Punch Man chapitre 181 où Tatsumaki a été impressionnée par la résistance de Saitama ou a vu son visage rougir à cause de certaines de ses actions. Ainsi, on ne peut pas totalement rejeter l’idée que Tatsumaki ait pu commencer à développer une certaine sympathie envers Saitama.

Les fans réagissent à la scène entre Tatsumaki et Saitama

One punch Man chapitre 181 Les fans réagissent à la scène entre Tatsumaki et Saitama

Alors que de nombreux fans étaient fans de Saitama et Fubuki, après avoir lu le chapitre 181 de One Punch Man, ils ne peuvent nier que Tatsumaki et Saitama forment également une jolie paire. Selon les fans, les deux personnages ont le même visage ennuyé et sont tout aussi désemparés lorsqu’il s’agit de certains sujets.

Lire:The Consultant : découvrez le thriller de Prime Video avec Christoph Waltz.

Les fans ont été ravis par cette scène et n’ont pas cessé de remercier le Mangaka Yusuke Murata pour son exécution, qui a créé une forte tension entre les deux personnages. De plus, le fait que Tatsumaki veuille que Saitama la ramène au siège de la Hero Association était trop mignon pour certains shippers.

Laisser un commentaire