Quand commence le nouvel anime Pokemon ? La date de sortie de l'anime est 2023 sans Ash Quand commence le nouvel anime Pokemon ? La date de sortie de l'anime est 2023 sans Ash

Quand commence le nouvel anime Pokemon ? La date de sortie de l’anime est 2023 sans Ash

Cela fait plus de vingt ans que nous voyageons, explorons, découvrons et partons à l’aventure. Ash Ketchum a parcouru de nombreuses régions du monde Pokémon en compagnie de son Pikachu, capturé de nombreuses autres créatures pour les faire grandir et évoluer, ainsi que des amis irremplaçables et des combats avec des ennemis et rivaux de toutes sortes.

Ce voyage se fait en remportant la Ligue Pokémon Galar, dernier héritage d’Ash Ketchum avant son départ définitif de l’anime. En effet, à la fin d’un cycle d’épisodes qui vous emmènera dans un voyage nostalgique, retraçant certains des moments les plus importants de la série avec une pincée de nostalgie, ce sera le tour de deux nouveaux, Roy et Liko. Ces deux enfants seront les prochains dresseurs à devenir les protagonistes de l’anime Pokémon.

Pocket Monsters 2023 sortira bel et bien en avril 2023 comme annoncé par le passé. Mais quand exactement ? La date de sortie de l’anime Pokémon est fixée au 14 avril 2023, c’est-à-dire juste après la fin de l’histoire de Ash et Pikachu. Les deux sont déjà prêts à quitter la scène mais sont toujours à la recherche d’aventures, tandis que Roy et Liko présenteront leurs Pokémon, les trois starters de Paldea, à savoir Sprigatito, Fuecoco et Quaxly.

Le premier épisode transportera tous les téléspectateurs à Paldea, avec les deux garçons qui commenceront leur voyage pour découvrir qui les accompagnera. Ainsi, après une longue carrière, il y aura une Rotation aux rênes de l’anime Pokémon. Êtes-vous prêt à laisser tomber Ash Ketchum et à rencontrer ces deux nouveaux entraîneurs prometteurs, déterminés à remporter les futures ligues ? Il y a maintenant une théorie sur l’identité de Liko.

Lire  One Piece saison 2 de la série live-action sortira finalement en 2025

Laisser un commentaire