Blue Lock chapitre 210 : Barou change d'image, un joueur du New Gen World 11 Blue Lock chapitre 210 : Barou change d'image, un joueur du New Gen World 11

Blue Lock chapitre 210 : Barou change d’image, un joueur du New Gen World 11

Avec la publication des spoilers Blue Lock chapitre 210, les fans de la série ont enfin pu voir de plus près la nouvelle apparence de Barou. Pendant ce temps, le match entre Bastard Munchen et Ubers a commencé, l’attaque de Kaiser et Ness ayant été stoppée par Ace Eater.

Dans le chapitre précédent, Noel Noa a dévoilé la composition de l’équipe de départ de Bastard Munchen, dans laquelle il n’a effectué qu’un seul changement, à savoir le remplacement d’Ali par Raichi en tant que milieu de terrain défensif. Raichi a pour mission de protéger les deux as de l’équipe, Isagi et Kaiser, et de prendre en charge le milieu de terrain. Peu après avoir reçu leurs instructions, les deux équipes se sont rencontrées sur le terrain.

Lire;Vikings Valhalla saison 3 confirmée sur Netflix

Blue Lock chapitre 210 : Barou explique son nouveau look

Blue Lock chapitre 210 : Barou explique son nouveau look

Blue Lock chapitre 210 intitulé Ace-Eater, s’ouvre sur le match entre Bastard Munchen et Ubers, lorsque Barou accueille Isagi avec un coup de tête, les laissant tous deux souffrants. En supportant la douleur, Isagi a remarqué les nouveaux cheveux de Barou et l’a traité d’arrogant pour les avoir teints. C’est alors que Barou a révélé que ses nouveaux cheveux commémoraient son évaluation de 100 millions, qui était deux fois plus élevée que celle d’Isagi.

C’est alors que les autres joueurs de Blue Lock sont apparus derrière Barou, révélant qu’ils l’avaient aidé à se coiffer, ajoutant qu’il avait changé de look la veille pour se préparer au match contre Isagi. Cependant, Barou a déclaré qu’il l’avait fait pour changer son image. C’est alors qu’Aiku a défié Isagi en révélant son intention de s’emparer du trône de Blue Lock.

Blue Lock chapitre 210 intitulé Ace-Eater

Ailleurs, dans la salle de commandement générale de Blue Lock, le président de la JFU, Burasuta Hirotoshi, est arrivé avec de nouvelles marchandises qu’il comptait vendre pour Blue Lock. Après une observation attentive, Ego les rejette tous. Burasuta n’y voit pas d’inconvénient, mais il rappelle à Ego qu’il a besoin que Blue Lock fonctionne exactement comme il l’a révélé.

Blue Lock chapitre 210 se concentre à nouveau sur le match entre Bastard Munchen et Ubers, tandis que le présentateur annonce le match en mentionnant certains des joueurs clés. Barou avait marqué un triplé lors du match précédent et avait réussi à obtenir une évaluation de 100 millions. Pendant ce temps, les fans s’attendaient à ce qu’Isagi marque un but, tout en espérant voir Kaiser Impact.

Lorsque le match a commencé, Isagi s’est mis à fond dès le début en essayant d’avoir une métavision à 100 %. Il a observé comment la défense des Ubers était renforcée par leur milieu de terrain.

Dès le coup d’envoi, la défense d’Ubers s’est attaquée à Kaiser et Ness. Cependant, Ness a réussi à passer le ballon à Grimm. Ensuite, Ness s’est élancé vers le but, attirant trois joueurs vers lui, mais ce n’était qu’un appât.

Grimm passe le ballon à Kaiser, qui est à la lutte avec Niko. Au moment où Kaiser s’apprêtait à recevoir le ballon, un joueur d’Ubers l’a intercepté et a stoppé l’attaque adverse. Il faisait partie du New Gen World 11 et du cœur de la défense d’Ubers, le “Ace-Eater” Don Lorenzo.

Dernières réflexions Blue Lock chapitre 210

Dernières réflexions Blue Lock chapitre 210

Blue Lock chapitre 210 a révélé un nouveau joueur du New Gen World 11 : Don Lorenzo a arrêté l’attaque de Kaiser d’un seul coup. Bien qu’il n’ait pas encore révélé son véritable potentiel, le défenseur représente une menace certaine, et Isagi doit donc trouver une solution avant qu’il ne devienne trop puissant.

Laisser un commentaire