Dragon Ball Super : Vegeta Ultra Ego vs. Granolah est maintenant en anime grâce à une animation de fan qui semble brutale. Dragon Ball Super : Vegeta Ultra Ego vs. Granolah est maintenant en anime grâce à une animation de fan qui semble brutale.

Dragon Ball Super : Vegeta Ultra Ego vs. Granolah est maintenant en anime grâce à une animation de fan qui semble brutale.

Vegeta n’a pas pu remporter la victoire dans l’arc Granolah malgré l’introduction d’une toute nouvelle transformation, mais il faut dire que la présentation et l’introduction de son Ultra Ego a été l’un des moments les plus épiques de Dragon Ball Super à ce jour. Bien entendu, il faudra attendre longtemps avant de voir un tel moment officiellement animé, mais nous sommes heureux qu’un fan nous en ait donné un avant-goût.

À quoi ressemblera l’Ultra Ego de Vegeta dans l’anime Dragon Ball Super ? Voici l’interprétation d’un fan

C’est l’utilisateur Prince Of Privilege (alias RenanRoque) qui a partagé son projet d’animation de fan montrant la révélation de l’Ultra Ego de Vegeta, et c’est en fait TRÈS bien fait :

Je pense qu’il est nécessaire de souligner une série de petites choses concernant ce projet de fan qui, une fois de plus, s’est très bien déroulé :

  • Pour commencer, il faut dire que tout le processus d’art et d’animation se réfère au même créateur de la vidéo, c’est-à-dire qu’il s’agit d’un projet qui a été créé en grande partie par UNE PERSONNE. Ces choses me font toujours flipper. ❗
  • Non, il n’a pas la fluidité d’autres projets d’animation de fans que j’ai rencontrés, et il ressemble plus à une bonne adaptation en mouvement des panneaux du manga qu’à un “anime” en tant que tel, mais le résultat me paraît tout de même excellent. ✔️
  • Ce que j’aime le plus dans cette animation pour fans de Dragon Ball Super, c’est que la finition des images a une qualité brutale. On peut dire que tout ce qui a été fait dans la vidéo a été fait consciencieusement et en connaissance de cause. ❗
Lire  Les meilleurs animes similaires à Wind Breaker

Laisser un commentaire